Nouvelle Version HD-200s la A107!

Comme toujours ! Quelle plaisir de découvrir un nouveau firm de notre Team Kyng Favorite !
 
Bonjour .
Comme vous pouvez le constater je suis nouveau parmis vous.
Quelqun peux me dire comment faire pour mettre la nouvelle firm sur le demo?
merci d'avance.
Storn:wink2:
 
Merci REDPILL pour cette info , encore une fois la Team Kyng nous offre un cadeau les Hd en Emu ses magnifique comme toujours.................
Un Grand Bravo a cette Team qui doit travailler très dur pour arriver a tout ça........

sec2
 
Testé ok sur AtlasHD200S LES CHAINES hd tntsathd Astra19
 
Merci a vous Redpill et chapeau bas a la team kyng.je telecharge la mise a jour directement du serveur KYNG.
 
Bonjour,

Rien a dire BRAVOOOOOOOOOOOoooo....
 
Pour information le Reshare fonctionne toujours en Mode Radeguast.......
 
un grand merci toujours au top cette TEAM KYNG
et vraiment des BOSS ces hommes de l'ombre
merci a toi aussi REDPILL pour le 1ER post
bonne soirée
 
Mille Merci a la team KYNG , du bon tafff comme toujours !
 
bonsoir a tous , je suis un nouveaux acquereur d'un atlas hd 200 et j'aurais une petite question , est ce que on peut resharer le serveur king en local ? merci
 
bonsoir a tous , je suis un nouveaux acquereur d'un atlas hd 200 et j'aurais une petite question , est ce que on peut resharer le serveur king en local ? merci

Bonsoir vu+duo

Non, les frees servers KYNG ne sont pas partageables.
 
c'est noté , merci beaucoup kokito , en tous cas c'est de la bombe ce récepteur.

- - - Mise à jour - - -

ha oui dernier question, si j'injecte cette dernier mise à jour , je vais perdre tous mes favoris?
 
Merci @REDPILL pour la bonne nouvelle,et longue vie au KING
 
Dernière édition:
Merci pour cette bonne nouvelle.
Fonctionne bien chez moi.
Cordialement.
 
merci pour cette nouvelle version :cl16:

- - - Mise à jour - - -

pouvez vous me dire qu'elles sont les changements entre cette version A107 et A106?
Merci:cl18:
 
merci pour cette nouvelle version :cl16:

- - - Mise à jour - - -

pouvez vous me dire qu'elles sont les changements entre cette version A107 et A106?
Merci:cl18:

Beaucoup de changements, de la A106... jusqu'au A119.

On ne va pas les cités tous quand même (13 MAJs).
 
Beaucoup de changements, de la A106... jusqu'au A119.

On ne va pas les cités tous quand même (13 MAJs).
Juste une remarque, ici c'est la section HD-200 et les versions sont en B pas en A. Donc, il faut comprendre B1.07 est pas A1.07.
 
tu as raison ryacine, dsl je suis en B106 et je voulais juste savoir si c'était mieux de passer en B107
MERCI
 
tu as raison ryacine, dsl je suis en B106 et je voulais juste savoir si c'était mieux de passer en B107
MERCI

C'est toujours mieux d'être à jour.

La B107 apporte la TNTSAT HD en EMU.
 
Disons que la réponse est dans la question, en partant du principe que le firm ne sont pas fait pour le plaisir d'ajouter un numéro derrière....
 
est ce normal, car moi je n ai plus tf1 et la 2 en hd?
quelqu'un a t il le même problème que moi?
merci
 
Retour
Haut