Novice Atlas 200s renseignements

Bonsoir Nabil347
Ce n' est pas utile de créer un second post !

Peut tu me donner la marque de ton LNB monobloc?
 
bonsoir tous
tu as tout a fait raison kad57
sa ne serre a rien de refaire un autre poste ou on ta donner la réponse
branche ton monobloc en direct sur un seule démo sans répatiteur
ton souci vient de la et xuo14 te la bien expliquer
toujours donner les bonnes info au début d'un poste
et en plus tu aurais pu poster sur la bonne section atlas hd 200
peut etre qu'un modo passera par la et deplacera ce poste merci

- - - Mise à jour - - -

merci a celui qui la déplacer:cl16:( a cachou si je me trompe pas)
 
Dernière édition:
Bonjour, j'ai bien reçu mon monobloc, après installation, les 3/4 des chaines qui m'intéresse fonctionnent très bien. Par contre il y a des chaines qui m'intéresse mais que je ne trouve pas dans la liste ? Style : Sport +, foot+, ainsi que les chaines enfants ( cartoon network, tiji, etc..) c'est normal? Est ce que je dois faire une recherche ? Car la liste des chaines présente c'est le vendeur au maroc qui avait fait une recherche là bas. Depuis j'ai fais aucune recherche ici. Merci pour vos réponses.
 
Bonjour, j'ai bien reçu mon monobloc, après installation, les 3/4 des chaines qui m'intéresse fonctionnent très bien. Par contre il y a des chaines qui m'intéresse mais que je ne trouve pas dans la liste ? Style : Sport +, foot+, ainsi que les chaines enfants ( cartoon network, tiji, etc..) c'est normal? Est ce que je dois faire une recherche ? Car la liste des chaines présente c'est le vendeur au maroc qui avait fait une recherche là bas. Depuis j'ai fais aucune recherche ici. Merci pour vos réponses.

Bonjour,
si ces chaines ne sont pas présente, tu dois en effet faire une recherche de chaine
 
D'accord je vais faire ça, je te remercie.

- - - Mise à jour - - -

Bonjour, après une nouvelle recherche, j'ai toujours les mêmes chaines, mais pas de sport +, tiji, cartoon network etc..., vous les avez vous?
 
slt les chaines de sport/sport+ et sport 365 elles ont été suprimé
 
Salut, quand on fait une recherche à l'aveugle, il faut mettre nouveau scan ou mise a jour dans " type de recherche"?
 
Bonjour à tous,
Suite à une recherche précise de ma part pour capter les chaines sportives (being sport , sport + , canal + sport ) un ami ma conseiller le démo astral hd200s mais ne m y connaissant très peu pourriez vous me conseillé et répondre a mes questions
est se un bon démodulateur pour cela?
faut il l orienté vers astra 19.2?
lequel est le plus interessant le bi tuner ou le simple tuner?
est se que certaine chaine demande des réglages complexe? si oui pourrais je revenir vers vous après mon achat ? (je sais j'anticipe beaucoup ...)
merci d'avance pour vos réponse
 
Bonjour à tous,
Suite à une recherche précise de ma part pour capter les chaines sportives (being sport , sport + , canal + sport ) un ami ma conseiller le démo astral hd200s mais ne m y connaissant très peu pourriez vous me conseillé et répondre a mes questions
est se un bon démodulateur pour cela?
faut il l orienté vers astra 19.2?
lequel est le plus interessant le bi tuner ou le simple tuner?
est se que certaine chaine demande des réglages complexe? si oui pourrais je revenir vers vous après mon achat ? (je sais j'anticipe beaucoup ...)
merci d'avance pour vos réponse

http://www.dzsat.org/forum/f433/
 
Retour
Haut