Novice Atlas HD200 réception chaîne

Hidir

Nouveau DZSatien
Inscrit
29/10/15
Messages
7
Bonjour à tous,

J'espère que le sujet n'a pas été déjà évoqué mais j'ai un petit souci avec mon Atlas. Je suis super novice dans ce domaine et je viens d'installer un HD200s que j'ai branché à l'instant.
J'ai bien mis à jour le boot et le software des dernières versions KYNG (B103 et B118-3) et est connecté l'Atlas en wifi.

C'est à ce moment là que je bloque, je ne sais pas comment rechercher les chaînes TV en wifi. J'ai essayé en faisant une simple recherche mais je ne capte rien.
Est-ce que je dois récupérer une liste de chaînes du serveur KYNG directement sur internet et l'ajouter à l'Atlas par USB ?

Important : mon Atlas 200HDs est connecté seulement en wifi, je n'ai pas de parabole chez moi.

Merci d'avance pour votre aide.
 
Bonjour Hidir
comment ça tu n'as pas de parabole ? :cl18:
 
Bonjour Dizzy,

Ben je n'ai pas la possibilité d'installer une parabole où j'habite. Et apparemment, l'Atlas 200 permettrait de capter les chaînes directement par le wifi. Des amis m'ont dit que ça marchait, sans parabole.
 
Il faut obligatoirement une parabole ? A quoi sert l'antenne wifi du coup ?
Je vais me renseigner mais on m'a affirmé que ça peut marcher sans parabole. Qu'eux-mêmes en avaient, je vais voir ça alors.

Toi tu me confirmes qu'il faut une parabole ?
 
La télé sans parabole, à travers l'internet ou iptv c'est une autre histoire.
Ce n'est pas le role du Atlas 200.
Dans ton cas il te faut une parabole connectée au tuner 1 pour recevoir les chaines du satellite vers lequel elle sera orientée.
 
oui IL TE FAUT UNE PARABOLE pour recevoir les chaines l'antenne wifi sert donc pour que tu puisse te connecter à ta box en wifi pour recevoir les free servers qui ouvre les droits mais juste les droits de l'image des chaines que tu recois par ta parabole tes amis ont soit un autre modele qui fait iptv et tu t'es trompé de modele soit il ton dit ça un 1er avril...
 
Bonjour Dizzy,

Ben je n'ai pas la possibilité d'installer une parabole où j'habite. Et apparemment, l'Atlas 200 permettrait de capter les chaînes directement par le wifi. Des amis m'ont dit que ça marchait, sans parabole.

:laugh:

Franchement tu croyez que tu pouvais recevoir les chaines par internet , il te faut une parabole internet ne sert qu'a obtenir les clés pour décrypté les chaines reçues du satellite , sans parabole tu peux rien faire , ensuite je te parle pas d' iptv ce truc avec 2 chaînes hyper instable

Sois tu installe ta parabole sois tu range le démo au placard , tes amis se sont payé ta tête :laugh:
 
Retour
Haut