Novice avec Atlas HD 200 : quelles étapes

sonny52

Nouveau DZSatien
Inscrit
4/12/15
Messages
4
Bonjour je viens d'acheter un démodulateur Atlas HD 200S.

Je découvre un peu ce matériel et j'ai déjà lu beaucoup de sujet et de tutos sur le forum.

Cependant j'ai encore un peu de mal à mettre les différentes étapes de la procédure dans l'ordre.

Pourriez vous m'aidez SVP ?

D'après ce que j'ai pu lire je verrais ca dans cet ordre mais je me trompe peux-etre
1.Connexion à la parabole
2.Connexion à SFR Box via Ethernet
3.Mise sous tension
4.Mise à jour bootloader B103 (est-ce vraiment obligatoire ?/Si oui comment fais t'on via USB)
5.Mise à jour dernier mainsoftware B118-v6 via USB (là j'ai compris la procédure)
6.Recherche des chaines

???

MERCI BEAUCOUP POUR VOTRE AIDE je voudrais éviter de freezer le décodeur
 
salut oui ca devrait le faire une fois que tu a injecter le b118v6 tu pourras alors allez chercher sur le serveur king le boot 103 donc 5 et 4 et mettre a jour ton demo avec ce boot c'est plus que conseillé pour la recherche des chaines tu peux aussi injecter une liste toute faite comme l'excellente liste de jojoke regulierement mise a jour que tu trouveras dans sa signature et pour finir voila une liste de tuto pour te familiariser avec ton demo http://www.dzsat.org/forum/f422/maitriser-son-atlas-hd-100-and-hd-200s-317968.html cdlt
 
merci Guizmo dernière chose pour mettre à jour le boot 103 via serveur existe t'il un tuto ?
 
Bon je suis en train de faire ma recherche de chaines car mon décodeur était déjà en B103 je croise les doigts pour que tout se passe bien
 
ya pas de raison si par la suite il te manques des chaines ou si tu veux avoir des listes toutes faites avec des chaines classées tu peux injecter les listes regulierment mise a jour via clef usb
 
ya pas de raison si par la suite il te manques des chaines ou si tu veux avoir des listes toutes faites avec des chaines classées tu peux injecter les listes regulierment mise a jour via clef usb
Bon et bien parfait tout semble fonctionner parfaitement. Encore merci je resterais attentif sur les maj car j'ai cru comprendre que sans les maj il y a des problèmes
 
oui et les mises a jour sont justement faites pour palier aux problemes bonne visio
 
Retour
Haut