Merci Merci:  0
Likes Likes:  12
Dislikes Dislikes:  0
Page 2 sur 2 PremièrePremière 12
Affiche les résultats de 16 à 21 sur 21

Sujet : Objectif zéro coupure
Le problème de ce sujet a été résolu / Voir les messages utiles

V.I.P Avatar de Glitch
    Inscrit
    Nov 2007
    Lieu
    Deutschland uber Ales !!!!
    Récepteur
    Atlas + SoloSE v2
    TV
    Sony & Pana 3D 4K
    Remerciement / J'aime

C'est une bonne alternative, même s'il existe tout de même du zero Freez pour ceux ayant accès aux sid de vraies cartes à un niveau de hop bas, ou tout simplement disposant d'un abonnement original...mais dans tout çà il faut aussi relativiser on parle là que de télévision çà m'emmerde moins que d'avoir un plantage en plein The revenant codé en H265 ! qui m'oblige à retélécharger le truc en H264
    KYNG FOR A DAY ! KYNG FOREVER ! ......Vos plus belles photos ICI !!! et également LA !

DZSatien Motivé Avatar de Koighost
    Inscrit
    Jan 2015
    Récepteur
    HD200s - Mi Box
    TV
    Enigma Distagon
    Remerciement / J'aime
    Oui sachant aussi que l'Atlas, au niveau du Cccam.prio, on ne peut pas cibler précisément pour une chaine donnée, avec quel provider Id il doit l'ouvrir...
    D'autres décos sont + pointus pour ça.
    Donc même si c'est très rapide à ouvrir, il doit tout de même faire un choix entre plusieurs possibilités et s'il ne tombe pas sur la bonne du 1er coup, ça peut engendrer un micro-freeze.
    ...Et un zapping un peu + long...

Là où moi j'ai en prio :
    P: 0100:003315
    D'autres ont :
    P: 0100:003315:2261 qui cible précisément la chaine (SID 2261 je vous laisser chercher à quelle chaine ça correspond ! )

A+ Koighost ;-)
    [Xiaomi Mi Box][Nougat 924][HD200s][F301 - F303][Astra/Hotbird]
    Philips TS7 - 2004 (TPS) au cimetière - AXIL AD600 - 2006 (TPS) au cimetière - DreamBox 500s - 2007 (C+/Csat) au placard

V.I.P Avatar de jojoke
    Inscrit
    Jan 2012
    Lieu
    Bruxelles
    Récepteur
    ATLAS HD200
    TV
    SAMSUNG 40"
    Remerciement / J'aime

PRIO

Citation Envoyé par Koighost Voir le message
    Oui sachant aussi que l'Atlas, au niveau du Cccam.prio, on ne peut pas cibler précisément pour une chaine donnée, avec quel provider Id il doit l'ouvrir...
    D'autres décos sont + pointus pour ça.
    Donc même si c'est très rapide à ouvrir, il doit tout de même faire un choix entre plusieurs possibilités et s'il ne tombe pas sur la bonne du 1er coup, ça peut engendrer un micro-freeze.
    ...Et un zapping un peu + long...

Là où moi j'ai en prio :
    P: 0100:003315
    D'autres ont :
    P: 0100:003315:2261 qui cible précisément la chaine (SID 2261 je vous laisser chercher à quelle chaine ça correspond ! )

A+ Koighost ;-)
    SID Valeur HEXA comme de coutume dans un PRIO => Canal+ FR (HD) (le SID n'est pas proposé sur Atlas en PRIO).
    Une chaîne qui ne me pose jamais de problèmes le PRIO tend à favoriser le SECA ici.
    C'est la seule façon de recevoir en HD de toute façon les serveurs doivent le mettre en avant aussi (plusieurs 'PROV' possibles).
    De cette manière pas besoin de PRIO en fait: LE SERVEUR DEVRAIT METTRE EN AVANT QUE CE QU'IL PEUT DÉCRYPTER.
    Les Lignes P prioritaires sont contrebalancées par des lignes I Ignores pour les providers à éviter.
    Tout cela
    ne s'applique que pour les C-lines (CCcam) les FS ont leurs propre règles de priorité.

Jojoke
    Dernière édition par jojoke; 17-04-2016 à 14:33
    Décodeurs: ATLAS HD200Se: F303 / Boot-F301
    Favoris 09-12: LNB's fixes HOTBIRD-1 + ASTRA-2

4. J'aimes Koighost ont aimés
    V.I.P Avatar de Glitch
    Inscrit
    Nov 2007
    Lieu
    Deutschland uber Ales !!!!
    Récepteur
    Atlas + SoloSE v2
    TV
    Sony & Pana 3D 4K
    Remerciement / J'aime
    Je suis assez d'accord sur cet aspect Jojoke, si au niveau serveur c'est géré il n'y a pas besoin de modif au niveau client.
    C'est pour çà que j'utilise les services côté OSCAM de manière à donner que les bons provider et sid
    KYNG FOR A DAY ! KYNG FOREVER ! ......Vos plus belles photos ICI !!! et également LA !

6. J'aimes kokito, Koighost, jojoke ont aimés
    DZSatien Motivé Avatar de Koighost
    Inscrit
    Jan 2015
    Récepteur
    HD200s - Mi Box
    TV
    Enigma Distagon
    Remerciement / J'aime
    Bravo Jojoke, bonne réponse... 2261 en héxa soit 8801 en décimal.
    Absolument d'accord avec vous sur ce coup là.
    Pour répondre à Jojoke effectivement dans le .prio j'ai :
    P : 0100:00003311
    P : 0100:00003315
    P : 0100:00000084
    P : 0100:00000085
    P : 0100:0000006D

et en Ignore j'ai :
    I : 0500:00030B00
    I : 0500:00032830

Comme je disais + haut, ça fonctionne plutôt bien et le zapping est rapide.
    Voyez vous des choses à rajouter en Prio et en Ignore ?
    Je vais tester en retirant les P: et les I: pour voir si c'est bien géré au niveau du serveur et si c'est toujours aussi rapide .

Euh... On est peut-être un peu hors sujet là pour le coup...

A+ Koighost ;-)
    [Xiaomi Mi Box][Nougat 924][HD200s][F301 - F303][Astra/Hotbird]
    Philips TS7 - 2004 (TPS) au cimetière - AXIL AD600 - 2006 (TPS) au cimetière - DreamBox 500s - 2007 (C+/Csat) au placard

8. J'aimes jojoke ont aimés
    Nouveau
    Inscrit
    Jan 2016
    Récepteur
    Atlas HD200S
    TV
    Samsung
    Remerciement / J'aime
    bonjour,

en ce qui me concerne je n'utilise que les freeserver et j'ai aucun freeze meme en regardant la tv de longues heures. j'ai besoin de faire un reboot une ou deux fois par semaine grand max. differentes qualités de materiel je dirais car on peut avoir le meilleur serveur du monde, si le matos est merdique,ca freeze. point. il doit y avoir une grosse part de coup de bol,c'est la loterie. je ne me suis pas penché sur les cline et tout le tintouin,juste je regarde la tv avec les freeserver et aucun probleme donc je me considere chanceux. le boitier est dans un environnement aéré, jamais au soleil et mon enceinte centrale de home cinema est posée dessus mais surelevée avec des cales en bois,le tout en RJ45 sur un liveplug wifi Orange. Voila mon petit temoignage pour ce qui est demandé.

Envoyé depuis mon Samsung Galaxy S6 Edge + via Tapatalk....

10. J'aimes jojoke ont aimés
Page 2 sur 2 PremièrePremière 12

Règles des messages