Objectif zéro coupure

mecdu52100

DZSatien Légendaire
Inscrit
19/3/16
Messages
1 193
Bonjour,

J'aimerai savoir les raisons principales des coupures en général car je cherche à trouver la solution finale aux coupures ^^. Ca fonctionne plutôt bien mais j'aimerai avoir la perfection et donc zéro coupure !
Apparemment ça ne viendrait pas de ma connexion internet ou parce que je suis en wifi dans un premier temps.
Hier soir par exemple aucune coupure et aucun freeze sur bein sport 1 HD toute la soirée pendant le match Manchester City contre Psg, alors que par contre je regarde le tennis sur Canal+ sport depuis lundi j'ai des coupures et des freezes malheureusement alors je me demande si ça ne viendrai pas de certaines chaînes par hasard.

Cordialement.
 
bonjour prend une cline pour essayer pour voir ?
 
bonjour, c'est quoi que vous appelez cline svp ? désolé de ne pas savoir ce qu'est une cline ^^
 
bonjour, c'est quoi que vous appelez cline svp ? désolé de ne pas savoir ce qu'est une cline ^^
re ces un serveur tu peut demande un (serveur = cline )gratuit pour essayer a des peers qui en donne ou tu peut acheté une ligne tu peut trouver sur l annuaire a partire de 10€ pour un an en complement des serveurs gratuit de ton atlas 200 hd moi j ai plus d atlas par contre j ai deux membre de ma famille qui ont mis une cline en complément!! m est essayer d abor avec une gratuit ? pour voir @+
 
et ça fonctionne mieux avec une cline qu'avec les serveurs gratuits ? où dois je aller et comment faire pour en installer une svp
 
et ça fonctionne mieux avec une cline qu'avec les serveurs gratuits ? où dois je aller et comment faire pour en installer une svp

On va dire que la cline peut servir de backup ou alors, tu peux t'en servir pour les chaines non décryptées par les Free serveurs.

Tu as tous les tutos sur le forum.

Cdt
Jon
 
De backup ? C'est à dire??

Pour le jour ou les FS vont (peut-être subir des attaques 'DoS': c'est arrivé) ou les FS ne proposent pas la chaîne souhaitée.
Un autre backup est une carte TNTSAT qui se passe d'Internet et des FS ce qui veut dire qu'il reste encore pas mal à regarder (même les mauvais jours).

Jojoke
 

A propos une C-line au moins vient bien à point on peut même la chercher dans les générateurs d'un jour: http://www.dzsat.org/forum/f449/
Un essai est à faire avant pour être sur d'en avoir une de valable pour le jour ou on en a vraiment besoin.
Une C-line d'un jour peut parfois se transformer en un abbo pour 10€/An si concluant.
Ou ici l' annuaire (la liste des serveurs CCcam payant): http://www.dzsat.org/forum/annuaire
Tuto: http://www.dzsat.org/forum/f433/je-...soin-d-informations-410370-6.html#post1536490

Jojoke
 
Je suis passé en serveur Cccam payant depuis 1 semaine, pour tester et pour avoir une "pomme pour la soif" au cas où les "free server" nous lacheraient (scénario très improbable !)
C'est à peine meilleur au final, là où j'avais très peu de freeze avec les FS aujourd'hui j'en ai très très peu, c'est à dire un peu moins qu'avec les FS mais quand même... Il y en a !

A+ Koighost ;-)
 
Bonsoir ,

Pour repondre a ta question il ny as pas de solution Anti Freez Zero ,
Noublie pas que ça reste du " partage " entre membres plus au moin serieux.

pour la solution Freez Zero , c'est l'abbonement officiél et meme la je ne suis pas sur.

Bonne soiree
 
salut, moi j'ai une petite question qui va en interresser plus d'un, c'est peut etre con mais quand on regarde aussi bien ici: http://www.dzsat.org/forum/f449/ ou sur un autre site comment peux ton savoir quel bouquet ses cline ouvrent? car bien souvent il n'y a aucune description, bouquets ou sat?
merci
 
salut, moi j'ai une petite question qui va en interresser plus d'un, c'est peut etre con mais quand on regarde aussi bien ici: http://www.dzsat.org/forum/f449/ ou sur un autre site comment peux ton savoir quel bouquet ses cline ouvrent? car bien souvent il n'y a aucune description, bouquets ou sat?
merci


Il est possible de tester une cline sur des sites qui vont indiquer les providers disponibles via cette cline....mais ces sites ne sont pas recommandés, le plus simple est de tester soit même, car personne ne regarde 500 chaines au final.

l'alternative pour s'approcher du 0 freez qu'offrirait une carte est de cumuler les cline au lieu d'en avoir une c'est d'en avoir plusieurs de serveur différents ...mais même avec une seule c line il est judicieux de se garder une pomme pour la soif.
 
Bonsoir ,

Pour repondre a ta question il ny as pas de solution Anti Freez Zero ,
Noublie pas que ça reste du " partage " entre membres plus au moin serieux.

pour la solution Freez Zero , c'est l'abbonement officiél et meme la je ne suis pas sur.

Bonne soiree

Absolument !
Le Zéro freeze ne doit pas exister dans nos cas...

Il est possible de tester une cline sur des sites qui vont indiquer les providers disponibles via cette cline....mais ces sites ne sont pas recommandés, le plus simple est de tester soit même, car personne ne regarde 500 chaines au final.

l'alternative pour s'approcher du 0 freez qu'offrirait une carte est de cumuler les cline au lieu d'en avoir une c'est d'en avoir plusieurs de serveur différents ...mais même avec une seule c line il est judicieux de se garder une pomme pour la soif.

Entièrement d'accord avec toi Glitch.
Dans mon cas et avec mes Clines (4 au total avec différentes ouvertures possibles) que j'ai eu en test avant de "conclure" avec le Manager du serveur, ça marche à 99,5% on va dire ce qui est déjà parfait... :cl16:
Je peux regarder la téloche de longues heures durant sans coupures et quand coupure il y a, ça dure 1/2 seconde et le Cccam se raccroche aussitôt au serveur et c'est reparti. :wink2:
J'ai donc pu tester avant, ce qui est le mieux pour se rendre compte de l'efficacité et des bouquets réellement ouverts...

Nota : le serveur payant auquel je me suis abonné est dans l' annuaire du site...

A+ Koighost ;-)
 
C'est une bonne alternative, même s'il existe tout de même du zero Freez pour ceux ayant accès aux sid de vraies cartes à un niveau de hop bas, ou tout simplement disposant d'un abonnement original...mais dans tout çà il faut aussi relativiser on parle là que de télévision :wink2: çà m'emmerde moins que d'avoir un plantage en plein The revenant codé en H265 ! qui m'oblige à retélécharger le truc en H264 :laugh:
 
Oui sachant aussi que l'Atlas, au niveau du Cccam.prio, on ne peut pas cibler précisément pour une chaine donnée, avec quel provider Id il doit l'ouvrir...
D'autres décos sont + pointus pour ça.
Donc même si c'est très rapide à ouvrir, il doit tout de même faire un choix entre plusieurs possibilités et s'il ne tombe pas sur la bonne du 1er coup, ça peut engendrer un micro-freeze.
...Et un zapping un peu + long...

Là où moi j'ai en prio :
P: 0100:003315
D'autres ont :
P: 0100:003315:2261 qui cible précisément la chaine (SID 2261 je vous laisser chercher à quelle chaine ça correspond ! :laugh: )

A+ Koighost ;-)
 
PRIO

Oui sachant aussi que l'Atlas, au niveau du Cccam.prio, on ne peut pas cibler précisément pour une chaine donnée, avec quel provider Id il doit l'ouvrir...
D'autres décos sont + pointus pour ça.
Donc même si c'est très rapide à ouvrir, il doit tout de même faire un choix entre plusieurs possibilités et s'il ne tombe pas sur la bonne du 1er coup, ça peut engendrer un micro-freeze.
...Et un zapping un peu + long...

Là où moi j'ai en prio :
P: 0100:003315
D'autres ont :
P: 0100:003315:2261 qui cible précisément la chaine (SID 2261 je vous laisser chercher à quelle chaine ça correspond ! :laugh: )

A+ Koighost ;-)

SID Valeur HEXA comme de coutume dans un PRIO => Canal+ FR (HD) (le SID n'est pas proposé sur Atlas en PRIO).
Une chaîne qui ne me pose jamais de problèmes le PRIO tend à favoriser le SECA ici.
C'est la seule façon de recevoir en HD de toute façon les serveurs doivent le mettre en avant aussi (plusieurs 'PROV' possibles).
De cette manière pas besoin de PRIO en fait: LE SERVEUR DEVRAIT METTRE EN AVANT QUE CE QU'IL PEUT DÉCRYPTER.
Les Lignes P prioritaires sont contrebalancées par des lignes I Ignores pour les providers à éviter.
Tout cela
ne s'applique que pour les C-lines (CCcam) les FS ont leurs propre règles de priorité.

Jojoke
 
Dernière édition:
Je suis assez d'accord sur cet aspect Jojoke, si au niveau serveur c'est géré il n'y a pas besoin de modif au niveau client.
C'est pour çà que j'utilise les services côté OSCAM de manière à donner que les bons provider et sid
 
Bravo Jojoke, bonne réponse... 2261 en héxa soit 8801 en décimal.
Absolument d'accord avec vous sur ce coup là.
Pour répondre à Jojoke effectivement dans le .prio j'ai :
P : 0100:00003311
P : 0100:00003315
P : 0100:00000084
P : 0100:00000085
P : 0100:0000006D

et en Ignore j'ai :
I : 0500:00030B00
I : 0500:00032830

Comme je disais + haut, ça fonctionne plutôt bien et le zapping est rapide.
Voyez vous des choses à rajouter en Prio et en Ignore ?
Je vais tester en retirant les P: et les I: pour voir si c'est bien géré au niveau du serveur et si c'est toujours aussi rapide :cl16:.

Euh... On est peut-être un peu hors sujet là pour le coup... :tongue:

A+ Koighost ;-)
 
bonjour,

en ce qui me concerne je n'utilise que les freeserver et j'ai aucun freeze meme en regardant la tv de longues heures. j'ai besoin de faire un reboot une ou deux fois par semaine grand max. differentes qualités de materiel je dirais car on peut avoir le meilleur serveur du monde, si le matos est merdique,ca freeze. point. il doit y avoir une grosse part de coup de bol,c'est la loterie. je ne me suis pas penché sur les cline et tout le tintouin,juste je regarde la tv avec les freeserver et aucun probleme donc je me considere chanceux. le boitier est dans un environnement aéré, jamais au soleil et mon enceinte centrale de home cinema est posée dessus mais surelevée avec des cales en bois,le tout en RJ45 sur un liveplug wifi Orange. Voila mon petit temoignage pour ce qui est demandé.

Envoyé depuis mon Samsung Galaxy S6 Edge + via Tapatalk....
 
Retour
Haut