Obliger de reboot mon atlas entre 3 et 5 fois par jou

fab018

DZSatien Occasionnel
Inscrit
10/9/13
Messages
64
bonjour ,je suis obligé de reboot mon atlas 3 a 4 fois par jour mon atlas car les free serveur decroche (free serveur not ok)
je suis en main software b121 (en b120 c était pareil) et software b104 ,ma parabole est bien positionnée 88 de signal et ma connexion internet est très bonne .et je n ai que les free serveur (pas de cccam ou autre)
une solution ???
 
bonjour ,je suis obligé de reboot mon atlas 3 a 4 fois par jour mon atlas car les free serveur decroche (free serveur not ok)
je suis en main software b121 (en b120 c était pareil) et software b104 ,ma parabole est bien positionnée 88 de signal et ma connexion internet est très bonne .et je n ai que les free serveur (pas de cccam ou autre)
une solution ???

Ce qui compte ce n'est pas le Signal S mais la Qualité du signal Q et surtout la stabilité de la connexion Internet le WIFI en particulier peut être très instable.
Car le WIFI est perturbé par les signaux du même canal ou des canaux adjacents du voisinage.

Jojoke
 
bonsoir , je suis en S = 83
Q = 84
connexion en wifi

main software en b121

je tourne qu'avec les free serveurs

et honnêtement ça marche super bien.( un petit freeze par heure et encore )

et pas besoin de reboot .( a part quand je réinstalle les favoris a jojoke )

- un grand merci a jojoke au passage pour son boulot .

cordialement

 
Bonjour à vous, suite a un problème de freez très récent mais qui a duré une heure hier soir mais aussi des reboots réguliers et après après avoir passé en B121 avec le boot 104 j'avais remarqué que mon wifi n'était pas stable de 1-26 Mbit/s info atlas et essai des bandes wifi 2-5-10 sans résultat j'étais revenu sur la 120-2 et mon débit était stable à 54mbit/s (j'avais aussi rebooté la box et l'atlas) ce matin j'ai branché un ordi en ethernet et je surveille ma bande passante, très souvent en 264ko/s avec un ping de 37ms(je suis au bout du monde:smile2:)mais mais fait aussi le yoyo et tombe à 32ko/s mon atlas étant un étage en dessous ben c'est bien ma ligne qui déconne et non le mainsoft.Merci a vous et bonne journée
 
Retour
Haut