[Résolu] Obtenir la chaîne Disney Channel

madoune

Nouveau DZSatien
Inscrit
11/5/17
Messages
3
Bonsoir, j'ai un problème car je n'arrive pas à avoir disney channel sur mon atlas hd 2OO depuis une semaine.
Quelqu'un a-t-il une solution?
Merci
 
Tu es sur quelle fréquence? elle est en 12207V
 
Ma fréquence est 12246V
Voilà pourquoi tu as un écran noir, il faut te mettre sur la fréquence 12207V et ça marchera
Pour faire une recherche l'explication de ce post ou sinon injectes une liste toute faite que tu trouvera sur le forum ici
 
Dernière édition:
Et pour disney junior ? Même avec la nouvelle fréquence j'ai ecran noir DISNEY JUNIOR : 11934 MHz -Pol: vertical - SR: 29700 - FEC 5/6

C'est le cas pour vous ?
 
Et pour disney junior ? Même avec la nouvelle fréquence j'ai ecran noir DISNEY JUNIOR : 11934 MHz -Pol: vertical - SR: 29700 - FEC 5/6

C'est le cas pour vous ?
Oui Disney junior est HS pour le moment
 
Merci Zeckel pour ton aide. C'est OK pour disney channel .Je n'arrive pas à avoir disney junior, mais apparemment c'est HS en ce moment.
 
Bonjour
Quand vous dites Disney junior est HS
Ca veut dire qu'elle ne marche plus sur Atlas HD ou ca veut dire qu'elle est HS sur astra fe façon générale ?
Merci !!
 
Bonjour
Quand vous dites Disney junior est HS
Ca veut dire qu'elle ne marche plus sur Atlas HD ou ca veut dire qu'elle est HS sur astra fe façon générale ?
Merci !!
bonjour
sa veux dire quelle na jamais fonctionner pour le moment avec sa nouvelle fréquence
 
Ok merci pour la réponse
Pour le moment je passe par mon deuxième abonnement IPTV
De toute façon avec les droits de la champions league et les chaînes SFR sport qui ne passent que sur IPTV, on va bientôt tous revoir notre stratégie 😂
 
Ok merci pour la réponse
Pour le moment je passe par mon deuxième abonnement IPTV
De toute façon avec les droits de la champions league et les chaînes SFR sport qui ne passent que sur IPTV, on va bientôt tous revoir notre stratégie 
il ne faut pas tout mélanger ,ici le sujet était juste pour
disney junior
sur l' atlas et non pour iptv ,il y a des section pour cela
et de revoir les tratégie ,je pense pas qu'on en soit la
 
il ne faut pas tout mélanger ,ici le sujet était juste pour
disney junior
sur l' atlas et non pour iptv ,il y a des section pour cela
et de revoir les tratégie ,je pense pas qu'on en soit la
HS ON: itgate tu as fait une belle mise à jour de ton avatar ;-) HS OFF
 
Dernière édition:
bonjour jeckel

- - - Mise à jour - - -

j'ai dis jeckel pour itagate
 
Bah je dis ça comme conseil et non pas comme critique
Pour ma part j'ai profité de l' Atlas depuis le début de la 100 et j'ai pris deux 200 et conseille à Plus de 10 personnes d'acheter La 200 donc je suis Plus que fidèle à la kyng
Par contre comme l'histoire l'a toujours montré tout empire fini par disparaître, d'où ma réflexion sur le changement de stratégie
Mais tu as raison au fond c'est pas ici qu'il faut en parler mais bon ....
 
Retour
Haut