on run

momo0403

DZSatien Occasionnel
Inscrit
7/3/12
Messages
85
bonjours a tous
voila j'ai un hd 200 avec un souci de on- run répétitif j'aimerais faire un clean j'ai trouver la procédure mais mon problème est que je ne sais pas sur quelle fichier dois je le faire
lancer le processus de nettoyage (clean) en appuyant rapidement sur le bouton "[FONT=Calibri,Calibri][FONT=Calibri,Calibri]CH[/FONT][/FONT][FONT=Arial,Arial][FONT=Arial,Arial]▼[/FONT][/FONT][FONT=Arial,Arial][FONT=Arial,Arial][/FONT][/FONT]" puis sur le bouton "[FONT=Calibri,Calibri][FONT=Calibri,Calibri]VOL[/FONT][/FONT][FONT=Arial,Arial][FONT=Arial,Arial]►[/FONT][/FONT][FONT=Arial,Arial][FONT=Arial,Arial][/FONT][/FONT]".
Noter sur l’afficheur du démo le démarrage d’un compteur.
Laisser l’opération se poursuivre jusqu’à ce que le mot «[FONT=Calibri,Calibri][FONT=Calibri,Calibri]end[/FONT][/FONT][FONT=Calibri,Calibri][FONT=Calibri,Calibri][/FONT][/FONT]» soit affiché sur la façade du démo. Redémarrer le démo.
dois je le faire sur le fichier du main software renommée en kyng_usb.kuu ou sur le bootloader
merci de m'orienter


- - - Mise à jour - - -

rebonjours
personne peux m'aider a faire un clean s'il vous plais mon démo n'arrête pas de s'éteindre et de se rallumer tout seul sans rien toucher aidez moi
merci
 
bonjours a tous
voila j'ai un hd 200 avec un souci de on- run répétitif j'aimerais faire un clean j'ai trouver la procédure mais mon problème est que je ne sais pas sur quelle fichier dois je le faire
lancer le processus de nettoyage (clean) en appuyant rapidement sur le bouton "CH" puis sur le bouton "VOL".
Noter sur l’afficheur du démo le démarrage d’un compteur.
Laisser l’opération se poursuivre jusqu’à ce que le mot «end» soit affiché sur la façade du démo. Redémarrer le démo.
dois je le faire sur le fichier du main software renommée en kyng_usb.kuu ou sur le bootloader
merci de m'orienter

Bonjour momo0403

Tu dois le faire sans Boot ni Mainsoft (sans clé USB).
 
peux tu me dire comment s'il te plais que dois je faire

Tout est noté sur ton premier message. Rien à ajouter:

Allume ton HD-200s en appuyant rapidement sur le bouton "CH" puis sur le bouton "VOL".
Noter sur l’afficheur du démo le démarrage d’un compteur.
Laisser l’opération se poursuivre jusqu’à ce que le mot «end» soit affiché sur la façade du démo. Redémarrer le démo.
 
Tout est noté sur ton premier message. Rien à ajouter:

Allume ton HD-200s en appuyant rapidement sur le bouton "CH" puis sur le bouton "VOL".
Noter sur l’afficheur du démo le démarrage d’un compteur.
Laisser l’opération se poursuivre jusqu’à ce que le mot «end» soit affiché sur la façade du démo. Redémarrer le démo.
merci a toi
si j'ai bien compris alors je dois éteindre est rallumer mon démo tout en appuyant sur le bouton "CH" puis sur le bouton "VOL". sans rien mettre ni fichier ni clés usb c'est ça dit?
je laisse l'opération se poursuit jusqu’à ce que le mot «end» soit affiché sur la façade du démo. est je redémarre le démo est je réinstalles mes fichiers c'est ça rien a faire d'autre?
merci d'avance de tes réponses
 
merci a toi
si j'ai bien compris alors je dois éteindre est rallumer mon démo tout en appuyant sur le bouton "CH" puis sur le bouton "VOL". sans rien mettre ni fichier ni clés usb c'est ça dit?
je laisse l'opération se poursuit jusqu’à ce que le mot «end» soit affiché sur la façade du démo. est je redémarre le démo est je réinstalles mes fichiers c'est ça rien a faire d'autre?
merci d'avance de tes réponses

Oui.
 
bonjours a toi
pardon de ne pas avoir pue répondre avant voila j'ai procéder a la manipulation mais voila le problème reste toujours j'ai toujours des rebout pourrais tu m'aider

Bonjour!

tu as quoi comme config? Switch, Cline, Wi-FI ou câble...?
 
Bonjour!

tu as quoi comme config? Switch, Cline, Wi-FI ou câble...?

bonjours a toi
j'ai une assiette et une tète de deux sortie astra et badr avec un switch mais le câble du satellite badr est tomber est comme je ne peux est accéder j'ai enlever le câble de badr il me reste que le satellite astra, une cline est je suis relier au wifi
 
bonjours a toi
j'ai une assiette et une tète de deux sortie astra et badr avec un switch mais le câble du satellite badr est tomber est comme je ne peux est accéder j'ai enlever le câble de badr il me reste que le satellite astra, une cline est je suis relier au wifi
ok, tu doit fixé ton adresse IP comme premier étape, et si tu utilise la Cline et le serveur gratuit en même temps tu doit arrêter l'un des deux!
 
ok, tu doit fixé ton adresse IP comme premier étape, et si tu utilise la Cline et le serveur gratuit en même temps tu doit arrêter l'un des deux!

bonjours
comment dois je fixé mon ip? a ce que ie dois le fixé directement sur le demo ou sur le modem? sur le demo je sais le faire mais sur le modem non car j'ai dlink 2750U
 
ok, tu doit fixé ton adresse IP comme premier étape, et si tu utilise la Cline et le serveur gratuit en même temps tu doit arrêter l'un des deux!

bonjour a toi
j'ai tout fais comme tu me la dit mais j'ai toujours le reboot tout seul sans ordre ou des fois quand je change de chaine pourrais tu s'ilte plais m'aider merci
 
bonjour a toi
j'ai tout fais comme tu me la dit mais j'ai toujours le reboot tout seul sans ordre ou des fois quand je change de chaine pourrais tu s'ilte plais m'aider merci
Salut!

tu as fixé l'adresse IP sur modem ou récepteur?

as tu injecter une lise du chaines!?

si non tu essaye un Cleaner, et tu recherche les chaines manuellement
 
Retour
Haut