Ordre de priorité pour ATLAS HD 200S

de mémoire et sauf erreur de ma part, bis, Rts, il doit en rester deux ou trois tntsat...
 
slt
l'emu il est intéressent sur hotbird sur astra il sert pas a grand chose a toi de voir qu'elle priorité lui donner

et pour les distant ignoré ou prio
perso sa change rien j"ai jamais rentré 1 seul provider
et sa tourne bien

certains serveurs distants sont mal configurés ca fait gagner qlq ms au zapping on plus le hd 200 fait des requêtes sur nagra pour csat sur les serveurs distants donc pour éviter ca c'est bon de les ignorer.
 
Dernière édition:
leurs nombres est minimes (2 ou 3), donc pour moi ca vaut pas le coups de les mettrent on 1ere priorité, chaqu'un configure a ca façon d'aprés les chaines qu'il visualise moi perso c'est distant,free,emu
 
Dernière édition:
leurs nombres est minimes (2 ou 3), donc pour moi ca vaut pas le coups de les mettrent on 1ere priorité, chaqu'un configure a ca façon d'aprés les chaines qu'il visualise moi perso c'est distant,free,emu

tu te trompe il y a na + de 2 ou 3
après c"est clair chacun configure comme il veux
 
tu as raison zenka ils sont aux nbres de 5 :) après l’arrêt de fx et polar mais pour moi a part 2 ou 3 chaines le bouquet absat c'est pas vraiment la joie :).
 
si tu vois plus tant mieux pour toi, a part ab moteurs et animaux le reste pas interessent a mon gout.
 
slt pourquoi faire bosser les free serveur
alors que tu peux l"évite avec l'emu en 1er tache
et pour les distant ignoré ou prio
perso sa change rien j"ai jamais rentré 1 seul provider
et sa tourne bien

Salut
Du coup j'ai toujours pas ignore les provideurs,car quand j'ai vue qu'il fallait tous les rentrer avec la télécommande ça m'a découragé,surtout y faire 2 fois,car 2 sévère distant!!
Hier après-midi on allant installé les priorité, je regarde TF1HD et hop écran noir,pendant un bon moment et j'entendais plus q le sons..
Donc je sais pas d'où viens leur problème avec les chaînes française. .
Peut être que le serveur free9 n'est pas top,je vais en tester un autre sur les 10 qu'il y a..
Vous utilisez le quel de free sur les 10?ou c pareil?
Merci à tous,bonne journee
 
Le truc est de t'assurer de ce qui décrypte la chaine dans le bandeau d'info tu vois les informations ecm si tu as activé l'option, surtout si tu as activé Free + distants.
Tu peux ajouter des ignore ou prio directement avec l'utilitaire KyngNetFile éditor que tu trouveras dans la section téléchargements du forum http://www.dzsat.org/forum/download.php?categoryid=3
Si je devais absolument faire fonctionner Free + distant, j’essaierais d'ignorer tous les providers fournis par mon distant à l’exception des providers des chaines que le free n'ouvrent pas, pour se faire tu ne peux prendre un prio ou ignore générique, il faut l'adapter à ce que te donne ton distant.
 
Merci à tous,je vais pas plus polluer le poste j'en ouvrirait un,car cette après midi j'ai testé pas mal de chose sur l'ordre des priorité et c toujours pareil.
J'ai même testé de les priorite seul,en 1:serveur distant et tout les autres aucun et en 1:serveur free et aucun dans les autres,mais c'était la cata pour les 2.toute les chaînes espagnol s'ouvre, mais les françaises mettent entre 10 à 15 seconde voir plus pour s'ouvrir! !
Ça commence par un ecrant noir,en suite,viens le son et 15,20 seconde après arrive l'image et sa le fait que sur les françaises. .
Même en laissant le free serveur seul ou le serveur distant seul,le résultat est pareil sur les françaises, je n'y conprend rien..
Merci bonne soiree à tous. .
 
Dernière édition:
Et quelle est la qualité de signal sur la chaine que tu veux ouvrir ?

- - - Mise à jour - - -

Et quelle est la qualité de signal sur la chaine que tu veux ouvrir ?
 
La qualité du signal est bien,entre 80 et 85..
 
avec les serveurs distants
menu/controle d'acces/mode client ethernet/touche info
tu dois lire en bas :handled by [remote servers].
ps: voir mp
 
Je test ça demain,car le récepteur est chez mes parents.
Mais j'ai vraiment du mal à croire que tout fonctionne bien chez vous,juste avec les free serveur ou alors j'ai vraiment un souci chez mes parents,car chez moi TOUT fonctionne bien avec ma 800,jamais de coupure..
Dire que je leur est pris ça, pour me simplifier la vie,mdr,évite d'aller chez eux sans cesse pour la tv..
Enfin,bonne soirée.
 
Ok,je conprend mieux et avec la mal chance que j'ai il a fallu que ça arrive,le jour où je fais mes réglages. .
Donc pour vous aussi il y avait un problème de temps pour ouvrir les chaînes françaises hier?
 
Bonsoir excusez moi, pour injecter une priorité sur les providers, comme't on fait ?, en fait mon fournisseur de cccam me donne un fichier prio, et je ne sais comment l'utiliser, merci.
 
Cherche dans les tutoriels dans la section atlas il y a un sujet pour apprendre a maîtriser son atlas...
Que peu lisent alors que toutes les reponses y sont......
 
Salam, j’ai mis 5 lignes cccam sur atlas 200s et lorsque je les actives sans ou avec le free sserver ça bloque ou freeze trop aidez moi svp. Sachant que les même lignes fonctionnent bien sur d’autres recepteurs. Chokran
 
mets qu'une cline active coupe les autres change l'ordre des priorité en 1 serveurs distant sur ta cline ensuite bouton bleu et ok pour remote server
 
Retour
Haut