Organisation des chaines dans nouveaux favoris ESP, POR

red65

DZSatien Occasionnel
Inscrit
26/3/15
Messages
63
Bonjour a tous , je suis parti de la liste des favoris de @Jojoke en y éditant deux nouveau favoris. Fav 1 Canalsat OK( comme a l'origine) -> Fav 2 Espagnoles pas OK -> Fav3 Portugaises pas OK. J'ai tout fait depuis Kace 4.08 importer les chaines dans la colonne de gauche puis les classer dans l'ordre voulu dans la colonne de gauche. Lors de l'importation du fichier KCF de @Jojoke modifié sur mon HD200s le zap se fait normalement sur Fav1 Canalsat, mais dès que je bascule sur Fav 2 ou Fav 3 impossible de faire defiler les chaines(Ch+ ou CH-) la redisposition dans la colonne de gauche sur Kace n'a pas fonctionné, j'ai du rater quelque chose. Pouvez vous m'aider???:cl25::cl25::cl25:
 
bon au final problème résolu, j'ai injecter le fichier fav sur un autre hd200s et il fonctionnait parfaitement. J'ai remarqué lors de la première installation du hd200s il arrive qu'il est un peu voir beaucoup de mal a gérer le fichiers favoris insérer, cela me l'a fait sur 3 autres décodeurs (3/5 pas mal), la manip doit être réitérer jusqu’à reussite totale....:g:g
 
Bonsoir red65,
tu peux partager ta liste de favoris avec les chaines Portugaises ?
Merci d'avance.

LeSpit
 
fav port + esp

Bonsoir red65,
tu peux partager ta liste de favoris avec les chaines Portugaises ?
Merci d'avance.

LeSpit

Je suis egalement interresé par ta liste de fav portugais.
Merci.
 
Retour
Haut