ou trouver le flache 200s b... original

honorato

DZSatien Accro
Inscrit
4/2/11
Messages
789
bonjour j ai un souci ave un atlas 200s hd neuf je viens de le flacher avec la dernier version b117v2 et la il ya un problème quand je reboot il reste bloque sur les-------- et il faut couper le demo et attendre 3+- minutes a chaque fois que je reboot pour pouvoir le redémarre et la ca marche ces pas normal!! je n est pas fait attention quand il étais neuf avant de le toucher pour le flache si en rebooter il avait le même problème ? ma question est ou je peut trouver le flache original pour le renvoyer merci Ps Jai déjà flacher 3 atlas avec la même cle usb avec b117v2 :cl18:
 
Bonjour
A tu essayé une récuperation en effectuant un Clean ?
 
A tu essayé un amorçage forcé via un fichier .kuu ?
 
OK commence par télécharger une version antérieur
ici par exemple: https://www.sendspace.com/file/gzn8kd

Voici la procédure:
Renommer la mise a jour en "kyng_usb.kuu"
Mettre dans la racine d' une clé USB le fichier kyng_usb.kuu
Insérer la clé USB
Éteindre le décodeur
Laisser le doigt appuyé sur volume- (VOL<)
Allumer le décodeur avec l' interrupteur arrière
Des que le décompte démarre, relâcher le bouton
Laisser la maj jusqu' a END
Redémarrer avec l' interrupteur arrière

Good luck
 
OK commence par télécharger une version antérieur
ici par exemple: https://www.sendspace.com/file/gzn8kd

Voici la procédure:
Renommer la mise a jour en "kyng_usb.kuu"
Mettre dans la racine d' une clé USB le fichier kyng_usb.kuu
Insérer la clé USB
Éteindre le décodeur
Laisser le doigt appuyé sur volume- (VOL<)
Allumer le décodeur avec l' interrupteur arrière
Des que le décompte démarre, relâcher le bouton
Laisser la maj jusqu' a END
Redémarrer avec l' interrupteur arrière

Good luck

ok merci pour ton aide j essayerai demain la procédure j ai réussi a faire clean et ca pas marche non plus! merci a toi bonne soirée honorato
 
Sinon pour répondre à la question initiale le mainsoft B100 est dans la section ATLAS HD 200.
 
Salut
Le programme qui initialise un 200 est le bootloader, donc à ta place je remettrai le boot puis le mainloader.
Cdt
 
Sinon pour répondre à la question initiale le mainsoft B100 est dans la section ATLAS HD 200.
merci a toi ces ca que je cherche!!! je vais essayer , :cl16:avant je vais faire come a dit kad 57 merci a vous tous je vous dirai demain le résultat @+

- - - Mise à jour - - -

Salut
Le programme qui initialise un 200 est le bootloader, donc à ta place je remettrai le boot puis le mainloader.
Cdt

slt xuo14 le boot qui est de dans et b101 je ne doit pas touche a ca non ? je ne comprend pas :cl18: moi je voulais faire ca demain 1 je fait clean ou un passe en force 2et si ca vas pas je mes le maisof b100 je control si il y a le même problème au démarrage je le renvoie et si ok 3 je re m est b117v2 pour voir merci ]@+
 
Le boot est le programme qui initialise la machine ( comme le bios d'un micro ) c'est lui qui fait l'interface entre le main loader et la machine.
Si il a un problème cela se répercute sur tout.
Fait ton clean mets le boot puis mets le main loader
Cdt
 
bonjour a vous voila le résultats ca na pas marcher !!! tout les processus de ce sujet j ai fait , un cleam, j ai télécharger par le demo via internet sur le cite king le boot le demo marche mes pas comme il doit !! ce matin avant de faire les manipes j ai fait 2 risettes en suivant et il a démarre et a la 3 bocque je doit couper derrière et attendre 3 +- minutes pour qu il redémarre il doit a voir un défaut je pense le renvoyer merci a vous bon dimanche
 
Retour
Haut