paramétrage atlas

TITIA11

DZSatien Occasionnel
Inscrit
9/10/13
Messages
59
Bonjour,

Une question qui peux paraitre idiote mais svp j'ai besoin d'aide,

Quand on vient d'acquerir un ATLAS HD200, quels sont les paramétrages à faire afin d'obtenir des bouquets de chaines svp ?? ils ne sont pas paramétré d'usine non ?
 
les seuls vrais parametres, sont les parametres réseau (probablement wifi ou par cable), il faut que l' atlas soit relié à internet le serveur est activé par défaut je pense mais tu peux vérifier avec la touche bleu de la télécommende, si l'icone devant le freeserveur est verte ç.à.d que le serveur est activé.

Pour les parametres réseau il faut aller dans parametres systemes => parametres réseau et puis appuyer sur la touche verte pour scanner les réseaux wifi dés que tu choisi le tien, tu rentre le mot de passe wifi par télécommende et tu patiente un peu le temps que le modem obtient une adresse ip automatique
 
Bonjour,

Une question qui peux paraitre idiote mais svp j'ai besoin d'aide,

Quand on vient d'acquerir un ATLAS HD200, quels sont les paramétrages à faire afin d'obtenir des bouquets de chaines svp ?? ils ne sont pas paramétré d'usine non ?
bonsoir
elle est bizarre ta ? quand on regarde ton ancien poste , tu dis bien connaitre le 100 et 200
http://www.dzsat.org/forum/f422/atlas-hd100-ou-hd200-et-box-orange-412618.html

et en plus sa fait plus 1 ans que tu le connais a voir sur tes autre postes
bizarre bizarre

et meme sur la plupart de tes postes tu rends meme pas réponse a ceux qui te réponde

 
Dernière édition:
et oui mais justement j'ai plein de freeze donc je pensai mal faire ;-) merci
 
Retour
Haut