Paramétrage satellite

micpid49

DZSatien Curieux
Inscrit
3/11/14
Messages
28
Bonjour,
J'ai installer une deuxième parabole que j'ai pointer sur AB1, la première étant pointée sur HOTBIRD ET ASTRA
dans le démo j'ai paramétré la configuration des tuners sur le satellite 2 sur AB1 comme indiqué dans le forum
mais je n'arrive pas à sauvegarder la config et lorsque je retourne sur le paramétrage des tuners, le satellite 1 se trouve sur AB1
Peut on m'aider
merci
 
Hello
C'est tout à fait normal. Lorsque que tu ouvre le menu config des sats tu vois la dernière manip que tu as fais, cela tant que tu n'as pas fais une recherche de chaîne sur un autre sat ou que tu n'as pas modifie un autre sat sur un des deux tuners. Par contre le fait d'activer le sat ne fait que le faire apparaître dans le choix des sats ou tu peux chercher les chaînes.
Pour le dongle tu n'as pas besoin de l'activer dans la conf du tuner 2.
Cdt
 
Bonjour et merci pour ta réponse
Comment faire et quelle manipulation pour paramétrer le dongle car je n'ai aucun signal en appuyant sur la touche bleue de la télécommande
PS je n'ai pas trouver de tuto
merci
Cdt
 
Pour mettre le dongle en route
Mettre un cable sat relie à un des trois sats dongle sur entrée out ou appelle aussi tuner 2, cela dépend où tu achète ton 200.
Mettre dans tuner 2 alim sur oui et si tu as plusieurs dongles mettre le port diseqc approprié. Cherche sur AB1 la fréquence 11407 et régler au maximum cette fréquence. Attention tu peux avoir du signal sur cette fréquence, mais ne pas être sur le bon sat car à côté d'AB1 il y a un sat qui a la même fréquence
Cdt
 
Le cable reliant le sat AB1 sur la fréquence 11407 et bien connecté au tuner 2 mais j'ai toujours Tune error en actionnant la touc he bleue de la télécommande. c'est étrange car d'après ce que je comprend dans la config du tuner 2 je ne met que oui sur alim et dans les autres case de saisie je ne met rien du tout ?
Cdt
 
Retour
Haut