Paramètre Atlas Hd200 pour les free serveurs

Storn

DZSatien Impliqué
Inscrit
17/11/13
Messages
118
Bonjour chères amis du forum
voila plusieurs jours que je me régal avec mon hd200 et j essai d'apprendre de plus en plus sur ceux demo.
jaimerais savoir si il y a des réglages spéciales à faire lorsque j utilise des free cccam serveur.
sa à l'air de fonctionner chez tous le monde sauf chez moi.
dans paramètre d'interface réseau je suis sur interface réseau active eth0
mode serveur ethernet active port du serveur 0
ordre des priorité serveurs gratuit,émulateur,serveurs distants,aucune,aucune,aucune.
je pense que j'ai vraiment tout dis,sais une chose j'ai la freebox peut être celle ci y peut quelques chose!
:cl18::cl18::cl18:
 
Merci redpill mais le tuto si j'ai bien compris sert uniquement à faire fonctionner le wifi.
je ne travail pas avec le wifi mais par câble ethernet qui et plus fiable.
donc avis au connaisseurs j atteins de vos nouvelles,merci BCp.

- - - Mise à jour - - -

Autre détails,je suis relié en câble ethernet et non en wifi.
le free serveur m'ouvre les sky allemands et non les canal+ français pourquoi?
mrci les amis.
 
Bonjour chères amis du forum
voila plusieurs jours que je me régal avec mon hd200 et j essai d'apprendre de plus en plus sur ceux demo.
jaimerais savoir si il y a des réglages spéciales à faire lorsque j utilise des free cccam serveur.
sa à l'air de fonctionner chez tous le monde sauf chez moi.
dans paramètre d'interface réseau je suis sur interface réseau active eth0
mode serveur ethernet active port du serveur 0
ordre des priorité serveurs gratuit,émulateur,serveurs distants,aucune,aucune,aucune.
je pense que j'ai vraiment tout dis,sais une chose j'ai la freebox peut être celle ci y peut quelques chose!
:cl18::cl18::cl18:
salut
essaie pour commencer émulateur , serveur gratuit aucun aucun aucun pour voir
 
Hellas pas chez moi.
les canal+ en HD aucune en sud oui et les sky allemands pareils
grrrrrrr
 
atu as fais un scan ou tu as installer une liste de chaines
 
Les deux,mais la je refais un scan de lise à jour,je te tiens au jus,merci
 
quand tu as fini ne remet pas ta liste vérifie dans toutes tes chaines si sa fonctionne
 
  • J'aime
Les réactions: para
Hellas pas chez moi.
les canal+ en HD aucune en sud oui et les sky allemands pareils
grrrrrrr

Bonjour à tous,
J'espère que tu as résolu ton problème Storn.
Sinon pour répondre à ton problème, il se peut que tu dois régler ta fréquence LNB, elle doit être sur 9750/10600.
J'avais le même problème, quand c'est en clair tout fonctionné mais sa devenait crypté plus rien.
Essai tu verras bien.
Bon
 
bonjour les amis !! j'ai fais la mise ajours 107B mais depuis mon demo ne se connecte plus au serveurs, (etat deconnecté) le reseau wifi est reconnu avec le mot de passe, j'ai essayé le cable mais ça marche pas aussi, et mm apres avoir remis les versions precedente comme la 106 ou la 103 ça ne marche pas, qq pourrait m'aider svp
 
Retour
Haut