Partage emu bis tv

BOSSEB

DZSatien Impliqué
Inscrit
28/12/11
Messages
107
bonjour à tous

j'arrive à partager sur oscam certains providers de l'emu de l'atlas (RTS, TNTSAT ) par contre pas moyen avec celui de BIS TV et BEINSPORT 5W

Une idée ??
 
Dernière édition:
Bonjour ce n'est tout simplement pas possible .
 
bonjour à tous

j'arrive à partager sur oscam certains providers de l'emu de l'atlas (RTS, TNTSAT ) par contre pas moyen avec celui de BIS TV et BEINSPORT 5W

Une idée ??

Bonjour;

C'est fini le partage mon ami on utilisant un ATLAS, maintenant c'est tu veux regarder la télé ta qu'a utiliser ton ATLAS-HD et oublier tes box enigma;

;
 
merci pour vos réponses par contre comment se fait il que le reshare marche avec les emu tnt sat et rts mais pas du tout avec l'emu de bis tv ??? je ne parle pas du reshare des freeservers mais de l'émulateur
 
merci pour vos réponses par contre comment se fait il que le reshare marche avec les emu tnt sat et rts mais pas du tout avec l'emu de bis tv ??? je ne parle pas du reshare des freeservers mais de l'émulateur

La réponse à été donnée par notre ami Samur et BoomVnk au dessus, la team n'ayant pas à permettre de partager son travail sur d'autres box à fait se choix et en a informé les utilisateurs depuis très longtemps.
Il n'y aura plus aucune forme de partage des nouveautés incluses dans les démos qu'ils supportent resteront les partages existants et rien d'autre.
 
Retour
Haut