Partage HD 200 et HD 100

starzep

DZSatien Passionné
Inscrit
21/3/10
Messages
260
Bonsoir,

J'ai un Atlas HD 100 et je souhaiterais profiter des chaines sur une second TV. Je crois savoir que n’ont peut pas sharer avec le HD 100, et que je eux rien en faire.

Alors je voudrais savoir si je possède un HD 200 est-ce que je pourrais faire le partage sur HD 100 ? Ou alors, je sais pas si c'est possible en IPTV ?

Merci !
 
salut tu peux partager une carte tnt soit du 200 hd vers le 100 hd
ou l"inverse mais pas d" iptv sur les atlas
 
Et c'est dipso nativement avec le HD 200 ?

Je veux dire, juste avec le démo je peux sharer tout de même ?
 
ba j connais pas grand chose c plus facile avec fichier que je pourrez charger
 
Et c'est dipso nativement avec le HD 200 ?

Je veux dire, juste avec le démo je peux sharer tout de même ?


Sharer une carte tnt ou cacasat oui. Impossible se Sharer les free serveur. Cest normal

Envoyé de mon SM-A510F en utilisant Tapatalk
 
Parce-que j'ai vu le partage d'un HD 100 vers un Atlas E, et il n'y avait pas besoin de carte pourtant ???
 
Sharer une carte tnt ou cacasat oui. Impossible se Sharer les free serveur. Cest normal

Envoyé de mon SM-A510F en utilisant Tapatalk
bonsoir
quelle interret de partager la meme chose qui ce trouve dans les 2 démo

- - - Mise à jour - - -

Bonsoir,

J'ai un Atlas HD 100 et je souhaiterais profiter des chaines sur une second TV. Je crois savoir que n’ont peut pas sharer avec le HD 100, et que je eux rien en faire.

Alors je voudrais savoir si je possède un HD 200 est-ce que je pourrais faire le partage sur HD 100 ? Ou alors, je sais pas si c'est possible en IPTV ?

Merci !
que veux tu partager car c'est pas bien clair ta question
 
C'est pour équipé une 2ème TV, et la parabole est collectif et donc c'est pour ça que je veux trouver un moyen pour avoir les chaines dans la seconde TV.
 
ok tu as hd 100 qui fonctionne sur une prise sur du colectif
as tu une 2eme prise de ton sat colectif
si oui tu branche ton hd 200 et tu auras pareil que le 100
 
vous pouvez recapeter la question jai pas tout suivi :laugh:
 
houla ,ton cerveau n'ais pas encore a 100% ,il faut attendre un peu:laugh:
 
vi sur cette question je crois que je vais passer mon tour en plus t'es au tacquet ce soir pour resoudre les soucis
 
lol tu te leches non excuse moi tu te laches ta raison tes conseils sont toujours pertinent et en plus zenka qui es au abonné absent c'est la teuf ce soir :cl21:
 
ok tu as hd 100 qui fonctionne sur une prise sur du colectif
as tu une 2eme prise de ton sat colectif
si oui tu branche ton hd 200 et tu auras pareil que le 100

Ben non, je suis dépendant du collectif et pas de 2ème entrée pour le câble, c'est pour ça que je cherche un moyen autres.
 
essais d utiliser le lnb out comme source pour le second demo
juste une hypothèse
 
essais d utiliser le lnb out comme source pour le second demo
juste une hypothèse

Je n'ai pas encore de HD 200, je demande justement si il y a moyen.

Si c'est juste utiliser le lnb de sorti n'importe quel demo devrait allé, non ?
 
pas forcement car avec les demo equipé de decodeur integré la deuxieme lnb sert a celui ci
 
je viens de faire un essaie a partir du hd 100 vers hd 200
fonctionne sur les 2 démo si atlas hd 100 est allumer
si je le met en vielle plus de signal sur le 2004000.jpg
 
c'est du Loop trough ! dans se fonctionnement sauf erreur de ma part le deuxième démo est dépendant du premier, si le premier est sur des TP Horizontaux, le deuxième ne pourra utiliser que des TP du même type H ...à l'inverse si le premier démo est sur une chaine a TP Vertical le second devra en faire de même ...
 
c'est du Loop trough ! dans se fonctionnement sauf erreur de ma part le deuxième démo est dépendant du premier, si le premier est sur des TP Horizontaux, le deuxième ne pourra utiliser que des TP du même type H ...à l'inverse si le premier démo est sur une chaine a TP Vertical le second devra en faire de même ...

Tu veux dire que si dans le salon on regarde tf1, je peux pas regarder arte dans la chambre, c'est ça ?
 
Si c est une chaine sur un tp sur la verticale ou horizontal comme dans le salon oui sinon non

Envoyé de mon LG-D855 en utilisant Tapatalk
 
Ben je dirais forcement, non ? ou j'ai pas compris alors.
 
Il me semble que les chaines de csat sont pour le pluspart (voir la totalité) sur les tp Verticaux exemple canal+ hd 12012 V ..si dans ton salon tu es sur ce tp vertical tu pourras alors utiliser toutes les chaines sur les tp verticaux (ex csat) par contre si tu mets une chaine d'un TP Horizontale exemple Euronews tp 12226 H ou les Belges La UNE ou La Deux par exemple qui sont sur un TP Horizontal dans le salon, alors dans la chambre tu n'auras accès qu'aux chaines sur des tp Horizontaux (donc c'est mort pour csat) ...grosso merdo si tu regardes que csat et que le premier démo est toujours allumé alors çà roule pour toi
 
Retour
Haut