Partager le WIFI de mon smartphone sur ATLAS

Glucose

Nouveau DZSatien
Inscrit
7/3/15
Messages
24
Bonsoir , je veux juste savoir si ATLAS 200 peut accepter le partage de WIFI de la 3G à partir d'un smartphone , si la réponse est oui , j'aimerai bien savoir le coût global est ce que c'est cher ou c'est comme le WIFI conventionnel des D E B I L E S d’Algérie Télécom , je vous remercie
 
Dernière édition:
Dans ton menu données mobiles tu as le volume de données consommé tu peux y mettre une alerte en fonction de ton abonnement.
Il est possible d'utiliser la 3G normalement le volume de données est faible.
 
Merci pour la réponse mais je ne sais pas pour que ces chaines marchent , la consommation du débit me coûte combien ? je veux juste savoir
 
aucune idée précise je ne pratique pas mais çà doit pas représenter grand chose...le mieux c'est de tester toi même puisque tu peux voir se que çà te consomme direct sur ton smartphone.
 
OUI c'est vrai , mais je veux signaler que le faite je partage la 3G de mon smart avec mon PC ou autre comme un modem WIFI donc c pas les données mobiles mais comme WIFI
 
Oui mais le wifi lui prend sur les données mobile pour te connecter au Web donc tu dois pouvoir suivre la consommation.
 
Bonsoir , je veux juste savoir si ATLAS 200 peut accepter le partage de WIFI de la 3G à partir d'un smartphone , si la réponse est oui , j'aimerai bien savoir le coût global est ce que c'est cher ou c'est comme le WIFI conventionnel des D E B I L E S d’Algérie Télécom , je vous remercie

Glucose, pour la question : je veux juste savoir si ATLAS 200 peut accepter le partage de WIFI de la 3G à partir d'un smartphone


La réponse est oui, tu peux utiliser ton téléphone pour avoir la lumière avec ton Atlas 200. Il suffit ( comme ça m'arrive ) quand il n'y a pas de connection internet, d'utiliser ton téléphone avec la 3G, de connecter ton téléphone (android pour moi) et ton Atlas en Wifi ( utiliser la fonction Point d'acces mobile ) et tout fonctionne parfaitement.

Concernant la consommation, je n'en ai aucune idée étant donné que j'ai une connection illimité , même en data :)
 
Mrc pour vos réponses en attendant la suite sur le degré de consommation
 
J ai déjà utilisé mon smartphone avec le altas et ca n a consommé rien du tout de memoire pour une soiree j ai utilise 2-3 mo
 
Bonjour , Merci donc la consommation est trop basse , merci pour votre aide salam
 
bonjour moi j''avait ma box qui a lacher avec l'orage bouygues ma offert bouygues 10 g enternet sur mon smarphone donc je me suis servi 2 semaines que de la wifi de mon telephone pour mon altas 200s que d'ailleur marcher tres bien j'etais en 4g faible mes sa marcher bien. j'ai regarder la conso 4g pour les 2 semaines a peu près
 
bonjour moi j''avait ma box qui a lacher avec l'orage bouygues ma offert bouygues 10 g enternet sur mon smarphone donc je me suis servi 2 semaines que de la wifi de mon telephone pour mon altas 200s que d'ailleur marcher tres bien j'etais en 4g faible mes sa marcher bien. j'ai regarder la conso 4g pour les 2 semaines a peu près

4G pour 2 semaines!!!!!!!!!!!!! rien qu avec l atas ou toutes ta consommation ?
 
Salut les Amis beaucoup de personnes utilise lAtlasHD200s avec leur smartphones en point d'accès 3G et cela fonctionne tres bien. La consomation es tres faible voir meme presque rien. Pour la France j'ai tester tous les opérateur mobiles et y as aucun freeze led chaines s'ouvre toute seul...
C'est un conseil pour ceux qui son vraiment des problèmes avec leur Box et leur FAI...
Moi je conseil cette methode poir ceux qui ont vraiment des connexions merdic...

N'oublier pas.d'activer le partage de connexion dans le menu de votre smartphones . Ils vous donne une cle wifi par défaut rentrer la et tous fonctionnera.
Tester sur iphone ios. Et sur samsung Sony LG Android.et d'autre marque de téléphone.
 
bonjour moi j''avait ma box qui a lacher avec l'orage bouygues ma offert bouygues 10 g enternet sur mon smarphone donc je me suis servi 2 semaines que de la wifi de mon telephone pour mon altas 200s que d'ailleur marcher tres bien j'etais en 4g faible mes sa marcher bien. j'ai regarder la conso 4g pour les 2 semaines a peu près
Cest juste impossible de consommer 4go en 2semaine.
Les demandent d'ecm se font en octet. Si ta un routeur qui affiche la bande passante tu verra que même pour la vitesse sa up et down en octet/seconde.
Meme si t'es en edge sa fonctionne.
Testé sur Samsung et iPhone.
 
Bonjour mes amis je vous remercies pour toutes les réponses que vous m'avez offertes , elles sont exhaustive bonne journée
 
BONSOIR,
pouvez vous me donner la procédure pour activer la WIFI sur un Atlas 200s , j'ai fais la procédure du manuel emploi j'accepte la modification mais ma wifi ne fonctionne pas .
merci des tes conseilles.
 
bonsoir excuse moi pour la consomation que j'ai annoncer j'avais oublier de dire que je me servais aussi de ma box android pour regarder les films est je suis pas tous a la maison j'ai les enfants aussi donc voila pourquoi j'ai consommer autant
 
Retour
Haut