[Résolu] Pas d'accès aux frees servers sur l'HD-200 [QUOI FAIRE] ??!!!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

mickaelc

DZSatien Curieux
Inscrit
20/1/16
Messages
25
Bonjour j'ai un amis qui a acheté un atlas 200 après avoir découvert ce decodeur chez moi. Il m'a demandé de lui installer et lui paramétrer. J'ai commencé par faire la mise a jour du boot sur la version 103 et j'ai voulu ensuite lui paramétrer mais sans succès. Impossible de trouver dans son menu les paramétrages serveurs. Dans les contrôles d'accès il n'a que les paramétrages de lecteur de carte et rien d'autre. Déjà pour la mise à jour j'ai du faire par usb car il n'y avais pas d'option de connection au serveur kyng. J'ai ramené le décodeur chez moi pour le brancher a la place du mien et après avoir fait une reinitialisation toujours les mêmes problèmes. La question est, est ce que le décodeur est défectueux ou existe t’il sur le marché des faux Atlas ?
Merci.

Envoyé de mon SM-T320 en utilisant Tapatalk
 
A la réception du déco il y avait quel boot ?
Car dans les derniers arrivages il y a un nouveau boot 104
sur certains déco et il ne faut pas le downgrader.
Si dans les contrôles d’accès il y a que lecteur de carte et pas
de connexion au serveur kyng le démo n'est pas flashé.
Dans infos systèmes tu as quoi ?
Il me semble pas qu'il y ai de faux Atlas.
 
Bonjour mickaelc

C'est logique puisque tu n'as pas flashé ton récepteur, il faut le mettre à jour avec la dernière version B120_2.
 
Bonjour Kokito tu penses bien que l'installation du B120_2 c'est ce que j'ai voulu faire mais dans les mises à jour je n'ai même pas l'option pour accéder au serveur de téléchargement Kyng. Je ne peux faire la mise à jour que par USB et sur le site Kyng je ne trouve que la version B120 du 22 mars.

Mise à jour : je viens de trouver la version sur le forum ici même. Je test l'install et je vous tiens au courant.

Mise à jour : c'est bon ça fonctionne, l'installation de la version 120_2 a résolu le problème en revanche cela a nécessité de la télécharger sur le net et de flasher par usb.
Merci pour votre aide.
 
Dernière édition:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut