[Résolu] Pas d' accés aux serveur KING aprés Mise à jour Boot 105 et Mainsoftware 1,25

Bernard57

DZSatien Expert
Inscrit
10/2/09
Messages
236
Bonsoir,

Je viens de réaliser la mise à jour en premier : Mainsoftware 1.25 et ensuite Bootloader 1.05 et je n'ais pas d’accès au serveur King en passant par Menu, Restaurer Mise à jour de Donnée, Source de Données : Serveur de Fichiers K.I.N.G, Mise à jour de l'application / Boot , j'obtiens un message Erreur : Connection to K.IN.G Serveur Failed, Est ce Normal, après avoir télécharger les 2 fichiers sur le site

Merci d'avance de vos réponse. Bernard
 
Pourquoi veux tu accéder au serveur king? Si tu as fait la mise à jour tu en a pas besoin.
 
Bonsoir,

Je viens de réaliser la mise à jour en premier : Mainsoftware 1.25 et ensuite Bootloader 1.05 et je n'ais pas d’accès au serveur King en passant par Menu, Restaurer Mise à jour de Donnée, Source de Données : Serveur de Fichiers K.I.N.G, Mise à jour de l'application / Boot , j'obtiens un message Erreur : Connection to K.IN.G Serveur Failed, Est ce Normal, après avoir télécharger les 2 fichiers sur le site

Merci d'avance de vos réponse. Bernard

le servuer de fichier est saturé
et un conseille ne prend te fichiers que sur des sites de confiance soit ici ou sur le site kyng
et merci de ne pas publier des liens sur le forum
 
Ok merci de votre réponse et excusez-moi pour le liens du sites mis en ligne, promis je ne le ferais plus, et à l'autre utilisateur qui me demandais pourquoi je voulait allez sur le site mise a jour de donnée, c'était pour voir si tout fonctionnais bien,est là je vois que ce serveur est saturés. Merci à vous tous et bonne visions de vos programmes TV, je suis content je regarde 13 Rue New York Section criminelle Youpi, ça remarche. bonne soirée à vous tous.
 
Retour
Haut