[Résolu] Pas d'image (Ecran vert) Atlas hd 200S

Samolo34

DZSatien Occasionnel
Inscrit
26/8/15
Messages
63
Bonjour,

J'ai eu un souci avec mon décodeur Atlas Hd 200 S. Du jour au lendemain, l'écran affiche vert même au démarrage ( le logo de l'atlas ne s'affiche pas ), j'ai le son de la chaîne mais pas d'image . J'ai fait une réinitialisation du décodeur, rien n'y fait.

Savez-vous d'où vient le problème ? Merci pour votre aide.
 

Fichiers joints

  • IMG_7895.JPG
    IMG_7895.JPG
    160.8 KB · Affichages: 10
Bonjour,

J'ai eu un souci avec mon décodeur Atlas Hd 200 S. Du jour au lendemain, l'écran affiche vert même au démarrage ( le logo de l'atlas ne s'affiche pas ), j'ai le son de la chaîne mais pas d'image . J'ai fait une réinitialisation du décodeur, rien n'y fait.

Savez-vous d'où vient le problème ? Merci pour votre aide.

Même réponse que par MP:
A priori il faut mettre un autre écran à la sortie HDMI /également changer le câble HDMI pour vérifier.
Si c'est toujours la même chose c'est un problème de hardware la sortie HDMI précisément.
Un retour au SAV s'impose alors.

Jojoke
 
Même réponse que par MP:
A priori il faut mettre un autre écran à la sortie HDMI /également changer le câble HDMI pour vérifier.
Si c'est toujours la même chose c'est un problème de hardware la sortie HDMI précisément.
Un retour au SAV s'impose alors.

Jojoke

Ou alors son atlas s'est bloqué sur Campagnes TV
ok, je sors
 
salut tu peux essayer de brancher avec la sortie RCA

where-to-shop-cristor-atlas-hd-200-tuner-oui-3.jpg
 
Ce n'est pas un problème de sortie HDMI ou autre, c'est un problème de démodulation, c'est le processeur qui ne démodule pas ou plus, tu es bon pour un retour sav.

PS: sa serai un problème de sortie tu ne verrai pas ton bandeau, sa ferai pareil sur tout l'écran.

@+
 
Merci pour vos réponses , j'ai fait la demande d'un retour en sav , il reprenne le décodeur si celui ci n'étant pas flashé.


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Même réponse que par MP:
A priori il faut mettre un autre écran à la sortie HDMI /également changer le câble HDMI pour vérifier.
Si c'est toujours la même chose c'est un problème de hardware la sortie HDMI précisément.
Un retour au SAV s'impose alors.

Jojoke

Salut
J ai le meme probleme est ce qu il ya une solution svp?
 
Salut
J ai le meme probleme est ce qu il ya une solution svp?

Si tu as le bandeau INFO ce ne devrait pas être un problème de sortie HDMI.
Eventuellement le décryptage qui ne se fait pas en totalité.
Retour au SAV =>

Jojoke
 
Si tu as le bandeau INFO ce ne devrait pas être un problème de sortie HDMI.
Eventuellement le décryptage qui ne se fait pas en totalité.
Retour au SAV =>

Jojoke

Oui l affichage est pareil a celui de cette image postée par
Samolo34
 
J'ai fait un retour en sav , il m'ont renvoyé un nouveau décodeur . D'après le vendeur le tunner était hs.


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
  • J'aime
Les réactions: Qqun
Retour
Haut