[Résolu] Pas de connexion sur Atlas HD-200 s (Câble & wifi) ?!

maclaire

Nouveau DZSatien
Inscrit
29/10/13
Messages
5
Je viens d'acheter le demo HD-200s. Impossible de le connecter à ma Freebox en wi-fi et même en direct avec le cable ethernet ? Je ne peux donc pas faire les mises à jour via le serveur BYNG. En prévision d'éventuelles fausses manoeuvres j'ai pensé faire une réinitialisation mais on me demande un mot de passe ;!? Où le trouver !?.
Je serais interessé de trouver un tutoriel simple sur l'installation de ceproduit qui expliquerait la marche à suivre étape par étape.
Par avance merci. :cl18:
 
Je viens d'acheter le demo HD-200s. Impossible de le connecter à ma Freebox en wi-fi et même en direct avec le cable ethernet ? Je ne peux donc pas faire les mises à jour via le serveur BYNG. En prévision d'éventuelles fausses manoeuvres j'ai pensé faire une réinitialisation mais on me demande un mot de passe ;!? Où le trouver !?.
Je serais interessé de trouver un tutoriel simple sur l'installation de ceproduit qui expliquerait la marche à suivre étape par étape.
Par avance merci. :cl18:

Bonjour maclaire et bienvenu chez la famille DZSat
hi.gif


1. Commence par mettre à jour ton HD-200s avec la dernière version du Boot et du MainSoft. Pour cela, tu as 03 méthodes:

A. Par internet ==>
Mettre à jour votre Atlas HD-100 par internet
B. Par clé USB ==> comment mettre a jour le HD 100
C. Par câble RS232 ==> Flasher l'Atlas HD-100 avec le KYNG HD100 MultiLoader

Si tu arrives à connecter ton HD-200s au wifi, je te conseil de le flasher par internet, c'est le plus simple et facile. Si tu n'arrives pas, nous sommes là.

2.
Pour le connecter via câble, tu vas au menu ==> Paramètres système ==> paramètres d'interface réseau ==> Et tu changes de "Wlan0" à "Eth0" ce qui veut dire (Désactiver le wifi pour fonctionner avec câble RJ45). Au moment du changement, le récepteur redémarre.

3.
Ensuite, tu as quoi comme connexion et modem pour qu'on puisse t'aider à le faire marcher via wifi ??

4. Je t'invite à faire un petit tour
ici ==> http://www.dzsat.org/forum/f422/mait...0s-317968.html, tu trouvera tous ce qui concerne le HD-100 et 200s.

- - - Mise à jour - - -

Pardon, j'ai oublié de te donner le mot de passe, c'est: 1234.


PS: Sujet déplacé et titre modifié !
 
Dernière édition:
Bonjour Kokito et merci pour cette réponse rapide. Je vais essayer ce soir. j'espère que ça va marcher sinon je reviendrai vers toi.
Cordialement.
 
bonjour maclaire moi aussi j'envisage d'acheter le HD 200 peut'u me dire ou tu as acheter le tient et a quel prix si jai bien compris tu n'a pas de parabole car je ne comprend pas le probleme avec la free box moi aussi jai la free box mais ou j'habite un petit village du sud ouest la bande passante n'est pas assez importante et je ne peut recevoir aucune station de tv. mais jai une parabole motorisée et un vieux demo axil 600 tient moi au courant des resultat avec l'HD200.si possible directement par courriel. [email protected]
 
Retour
Haut