Pas de décryptage de Canal Digitaal sur Astra 19,2

Angus

Nouveau DZSatien
Inscrit
23/11/14
Messages
12
Bonjour

Je reviens après l'achat et l'installation de mon HD200S. D'abords merci au forum et tout les participants dont les informations m'ont été très utiles pour une bonne utilisation du démo.

J'ai fais tout une batterie de tests et faut dire que je n'ai rien trouvé à redire, chez moi tout marche bien, wifi, enregistrements ... etc..

Je voudrais juste savoir pourquoi les chaines du groupe Canal Digitaal, RTL5...RTL7... ne fonctionnent pas. En analysant le fichier DataFull de décembre j'ai remarqué que le bouquet C+_NL était listé dans le cryptage Irdeto, alors que par le démo, quand on fait "info" sur la chaine on voit qu'elle est en Nagra et Seca. En éditant le fichier DataFull j'ai noté les clés du Nagra et les ai entré dans le démo avec l'éditeur mais ça ne marche pas mieux.

Aurais-je loupé quelque chose ?

merci
 
Les key de canal digitaal ne marchent plus depuis belle lurette , vérifie si ça marche sur les free server de kyng sinon essaie de les avoir par un serveur distant , une c-line ou n-line .
En tout cas ce bouquet est très peu demandé , en plus de cela s'ajoute la difficulté avec la limitation des sid avec les cartes seca v10 // 0100:00006a ) .
Pour l'irdeto il n'est plus utilisé pour ce bouquet .
 
Bonjour

Je reviens après l'achat et l'installation de mon HD200S. D'abords merci au forum et tout les participants dont les informations m'ont été très utiles pour une bonne utilisation du démo.

J'ai fais tout une batterie de tests et faut dire que je n'ai rien trouvé à redire, chez moi tout marche bien, wifi, enregistrements ... etc..

Je voudrais juste savoir pourquoi les chaines du groupe Canal Digitaal, RTL5...RTL7... ne fonctionnent pas. En analysant le fichier DataFull de décembre j'ai remarqué que le bouquet C+_NL était listé dans le cryptage Irdeto, alors que par le démo, quand on fait "info" sur la chaine on voit qu'elle est en Nagra et Seca. En éditant le fichier DataFull j'ai noté les clés du Nagra et les ai entré dans le démo avec l'éditeur mais ça ne marche pas mieux.

Aurais-je loupé quelque chose ?

merci

salut effectivement elle sont pas décryptées en free serveur
mais en cccam elle fonctionne très bien
et si tu veux davantage de chaines hollandaise
faut pointée sur astra.23.5
voila la liste http://fr.kingofsat.net/pos-23.5E_ned.php
bonne journée
 
Rmahatoulila Zenka, Leb ess alik rouhia ?

Wesh ké dir ? tu regardes trop de sat, et la télé tue la télé tu le sais !
 
Rmahatoulila Zenka, Leb ess alik rouhia ?

Wesh ké dir ? tu regardes trop de sat, et la télé tue la télé tu le sais !

salem glitch hamdoullah labess rouya tu a raison sur 1 point je pointe trop de sat c"est vrais
mais la ou tu te plante c"est que je mate pas des masse la tv
ceux que j"aime voir c"est ceux que l"on peux faire pété sur les sat que ce soit en free serveur ou en cccam
et meme en emu parfois je reste étonné sa me permet aussi de donner de l"info sur le forum
et maintenant hispasat 30west super taf de la team les portos sont heureux ils vont pouvoir acheter des atlas
bonne journée l"ami garde la peche
 
Bonjour et merci à tous ... avec un peu de retard, désolé.

OK pour les nolandais, c'est pas que je voir leurs chaines, j'y pompe rien à leur dialecte, mais c'est que je voulais tester l'éditeur de clés de l' Atlas sur des chaines qui ne se "dévoilent" pas avec le free server de King. Je n'ai pas encore étudié les histoires de CCcam, c-clines ou autre e-cline et j'avouer que quand je lis les messages sur ces sujets , je suis largué complet. Je ne sais pas si ça vaut le coup dans ma situation (France, Bouche du Rhone).

En attendant, l'appareil marche bien en configuration wi-fi et je l'ai testé ailleurs en configuration wi-fi / smartphone ... c'est lickel. Je regrette qu'on ne puisse pas sauvegarder différentes config wi-fi et qu'il faut se retaper toute la config à chaque fois que je passe de la box au smartphone.

A Bientôt, merci encore et à tous Bonnes Fêtes de fin d'Année.
 
Retour
Haut