Pas de nom des listes de favoris [QUOI FAIRE] ??

kinouz

Nouveau DZSatien
Inscrit
27/2/16
Messages
4
Bonjour a tous ,nouveau sur le forum j’ai eu mon décodeur atlas 200hd hier ,un peu galéré pour organiser les chaines et en cherchant un peu sur le net je tombe sur ce forum ,qui me facilite grandement la tache , j'ai télécharger ton fichier kfc qui m'intérresse et up sur mon atlas en suivant le tuto qui est très bien fait au passage , ,donc c'etait pour vous remercier de votre aide.Une petite question que je me pose ,dans le bandeau quant on change de favoris ou de chaine celui ci n'indique pas de quel favoris il s'agit ,y a t il un moyen de le faire apparaitre le nom du favoris choisis ?
 
Bonjour a tous ,nouveau sur le forum j’ai eu mon décodeur atlas 200hd hier ,un peu galéré pour organiser les chaines et en cherchant un peu sur le net je tombe sur ce forum ,qui me facilite grandement la tache , j'ai télécharger ton fichier kfc qui m'intérresse et up sur mon atlas en suivant le tuto qui est très bien fait au passage , ,donc c'etait pour vous remercier de votre aide.Une petite question que je me pose ,dans le bandeau quant on change de favoris ou de chaine celui ci n'indique pas de quel favoris il s'agit ,y a t il un moyen de le faire apparaitre le nom du favoris choisis ?

Bonjour kinouz & bienvenue chez la famille DZSat :smile2:

Les noms des favoris sont indiqués plus haut en jaune sur le bandeau (La bande grise).

Est ce que tu as téléchargé la liste de chaînes ici sur le forum ou bien tu l'as organisé manuellement ??

Sinon, tu peux renommer les listes de favoris en allant au Menu ==> Gestion des chaînes ==> Édition des favoris ==> Bouton "TEXT" pour renommer la liste.

Je te conseille de faire un tour ici, tu trouveras tout ce qui concerne ton récepteur.

N'oublies pas de mettre ta signature (Récepteur + Version Bootloader + Version logiciel).


PS : Ton message à été déplacé sur une nouvelle discussion.
 
bonjour ,en fait j'ai trouvé en appuyant sur OK un menu avec le nom du favoris et les chaines qu'il contient apparait en haut a droite et je peux changer de favoris en appuyant sur FAV tout simplement ,merci encore de ta réponse bonne journée.
 
bonjour ,en fait j'ai trouvé en appuyant sur OK un menu avec le nom du favoris et les chaines qu'il contient apparait en haut a droite et je peux changer de favoris en appuyant sur FAV tout simplement ,merci encore de ta réponse bonne journée.

Bonjour kinouz

Effectivement, le bouton "OK" sert à afficher la liste des chaînes.

Bouton "FAV" pour l'ordre croissant.

Bouton "JAUNE" pour l'ordre décroissant.



Merci de jeter un coup d'oeil ici.
 
Retour
Haut