pas de signal

behappy

DZSatien Impliqué
Inscrit
1/2/10
Messages
103
bonjour a tous jai un tres mauvais signal sur hotbird avec une monobloc
si quelqu'un pouvait maider merci
mes reglage cest en tone burst 13 et 19
merci
 
Si tu as un mauvais signal faut deja verifier que ta parabole est bien reglet

Tu te met sur une Chaine Hotbord et sans desserrer , tu tire sur ta parabole vers la droite et vers la gauche pour voir si ton signal augment ou pas
 
bonjour a tous jai un tres mauvais signal sur hotbird avec une monobloc
si quelqu'un pouvait maider merci
mes reglage cest en tone burst 13 et 19
merci
bonjour
mais as tu un bon signal et qualité sur astra ,si oui juste régler la polarité
 
bonjour oui jai un bon signal sur astra mais comment régler la polarité merci
 
slt behappy ce que veut te dire itgate c'est qu'il faut que tu régle la polarisation de ta parabole voila l'ami
 
bonjour oui jai un bon signal sur astra mais comment régler la polarité merci

Avec un monobloc faut avoir un bon signal d'abord sur Hobird et apres tu aura automatiquement un bon signal sur Astra en reglant la polarité qui consite a faire pivoter la tete centrale sur elle meme et de cette façon il faut que astra (tete deporte) soit legrement plus haut que Hotbird (tete centrale celle qui est fixé sur ton bras de parabole)
 
merci beaucoup moi javais dabord regler astra puis hotbird cest pour cela que ca foncionne pas correctement
 
merci beaucoup moi javais dabord regler astra puis hotbird cest pour cela que ca foncionne pas correctement

salut tu peux monter ton monobloc dans les 2 sens en fonction des chaines que tu vas le plus regarder tu donne une priorité au satellite sur l"axe principal
l'essentiel es de bien faire son pointage au départ

megasat_monoquadgold_bild1 - Copie.jpgmegasat_monoquadgold_bild1.jpg

contre polarisation

reglagepolarisation.jpg polarisation2.gif


je te conseille de mettre astra sur l"axe principal car il diffuse moins de signal et hotbird en effet miroir

b6dea-arcdessatellites.jpg
 
Retour
Haut