pas de signal antenne

Salut tout le monde
Même pb pour moi!!
Si pas de garantie pas moyen de le faire fonctionner??


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
petite question pour la garantie il faut donc mettre la b100 pour le boot mais il ne faut pas changer le mainsofware et le remetrre aussi d'origine ?

salut pour la garantie le mieux c"est de remettre
comme tu la reçus avec boot et mainsoftware d"origine
normalement il y a le boot b101 et mainsoftware b100
mainsoftware original
paperclip.png
Fichiers joints
bootloaderB101
paperclip.png
Fichiers joints


bonne journée
 
ok zenka merci de la precision je retiens si un jour j'ai des soucis en plus comme il viens de chez satenco ... lol
 
Bonjour
Pour ma part avec le même problème en modifiant le tuner j'arrive à capter toutes les chaînes canal sat et bein.
Je continue la visualisation des chaînes pour vous tenir informé.

Finalement je vais me passer de la garantie.

Merci pour vos post qui m'ont aidé à résoudre le pb


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Bonjour

J'ai un petit problème de signal la parabole 85 de diamètre est installée sur un toit et dans une zone bien dégagée quand je pointe astra 19.2 il se trouve que je capte aussi nilsat même puissance de signal et qualité cela m'empêche de faire une recherche de chaine sur astra et me sort uniquement des chaines que je ne connais pas savez vous d ou cela peut il provenir ?

Merci d'avance et bonne journée
 
Pour la simple est bonne raison que tu n'est pas sur astra ,
si tu as les chaines de nisat donc tu est sur nilsat,
astra est a 19.2 °E ----------------------------------------------------Nilsat a 07°W



Bonjour

J'ai un petit problème de signal la parabole 85 de diamètre est installée sur un toit et dans une zone bien dégagée quand je pointe astra 19.2 il se trouve que je capte aussi nilsat même puissance de signal et qualité cela m'empêche de faire une recherche de chaine sur astra et me sort uniquement des chaines que je ne connais pas savez vous d ou cela peut il provenir ?

Merci d'avance et bonne journée
 
Merci pour ta réponse :) !!

Oui j'en ai installé plusieurs paraboles mais jamais eu ce soucis c est bizarre !! Pourtant cela en réglant bien les degrés et tout prévu pour astra !! Penses tu que cela puisse venir du fait que c 'est une grande parabole et que le signal soit plus puissant et puisse capter un autre sat ??

Merci encore
 
pas trops plausible vue l'ecart sauf si tu cherche Fransat, qui est 05°
de preference que selectionne un tp de reference avec un SR 22000 , qui n'existe que sur astra et astra2.
comme ça
si tu reçoie des chaines espagnole tu est sur Astra 19.2E
Anglaise tu est sur Astra 2, a 28.0E


Merci pour ta réponse :) !!

Oui j'en ai installé plusieurs paraboles mais jamais eu ce soucis c est bizarre !! Pourtant cela en réglant bien les degrés et tout prévu pour astra !! Penses tu que cela puisse venir du fait que c 'est une grande parabole et que le signal soit plus puissant et puisse capter un autre sat ??

Merci encore
 
C'st à dire un tp de reference avec un SR 22000 ?? Avec un pointeur ça peut fonctionner ou non ?? Merci pour la réponse
 
Mémorise ta configuration des Tuners.
Injecte la liste de chaines de Jojoke par usb.
Reparamétre ta config des Tuners.
Test des chaines si signal et si elle s'affiche.
Si non , met toi sur bfmtv ( en clair FTA ) et pointe ta parabole pour obtenir le meilleur signal possible.
( à affiner par la suite sur une chaine HD)
 
tu te met sur cette frequence 10743 H
si tu as du signale tu fait une recherche sur le Tp,
tu devrait avoir les chaines allemande comme Ein Festival SD

C'st à dire un tp de reference avec un SR 22000 ?? Avec un pointeur ça peut fonctionner ou non ?? Merci pour la réponse
 
Oui merci je vais essayer ça demain :) merci pour ta réponse !! Les chaines française seront elles la aussi ?
 
Est il possible que si j'ai pas le bon bras pour la tête (soit trop court soit trop long) cela peut impacter pour ce problème ?
 
Est il possible que si j'ai pas le bon bras pour la tête (soit trop court soit trop long) cela peut impacter pour ce problème ?

slt si c"est pas le bon bras un conseil soit tu met le bon
sinon ta lnb est fausser par rapport au centre de la parabole
et tu vas jamais avoir un bon signal ou qualité ou meme rien du tout
il est possible
exemple si tu pointe hotbird sur le bras principal tu peux avoir du signal sur des frequence de nillesat et badr
mais si tu scanne ces sat tu aura que des chaines d'hotbird sa s’appelle de la greffe de fréquence
regarde moi j'ai pas pointé nilesat ni badr mais j"ai bien hotbird et du signal sur nilesat et badr
15111003.jpg 15111004.jpg15111002.jpg
bonne soirée
 
Merci maintenant j ai changé la parabole et je capte bien astra 19.2 mais que des chaîne allemande pk ??
 
Merci je viens de regarder ça :) !! Mais rien à faire j'ai installé une bonne dizaine de parabole et atlas des que je capte astra 19.2 quand je lance une recherche je suis directement sur les bonnes chaine ( la recherche commence toujours par les C+ espagnol ) et après chaine française

La rien a faire soit ça commence par chanel 4 soit par ein, arte ...





bonjour

Maintenant , il faut apprendre a le metriser et pour ça, rien de mieux que les bons vieux Tutos !

http://www.dzsat.org/forum/f422/maitriser-son-atlas-hd-100-and-hd-200s-317968.html
 
Merci je viens de regarder ça :) !! Mais rien à faire j'ai installé une bonne dizaine de parabole et atlas des que je capte astra 19.2 quand je lance une recherche je suis directement sur les bonnes chaine ( la recherche commence toujours par les C+ espagnol ) et après chaine française

La rien a faire soit ça commence par chanel 4 soit par ein, arte ...

slt tu a essayer une recherche aveugle
ou injecter directement la favorite a jojoke
Atlas: 30-10 https://dl.dropboxusercontent.com/u/...%20COURANT.rar
 
Merci je vais essayer ça :) non pas penser a faire a l aveugle ça change quoi ?
 
Merci je viens de regarder ça :) !! Mais rien à faire j'ai installé une bonne dizaine de parabole et atlas des que je capte astra 19.2 quand je lance une recherche je suis directement sur les bonnes chaine ( la recherche commence toujours par les C+ espagnol ) et après chaine française

La rien a faire soit ça commence par chanel 4 soit par ein, arte ...

Channel 4 : Astra 28.2°E 10714 H DVB-S QPSK 22000 5/6
Eins, Arte : Astra 19.2°E 10744 H DVB-S QPSK 22000 5/6

Va sur http://www.dishpointer.com/ rentre l'adresse de l'installation, choisi Astra 19.2°E et déplace le pointeur à l'endroit de la parabole.
Trouve une maison, poteau, arbre etc... visible depuis la parabole aligné avec le trait vert et vise cet objet avec la parabole.
Tu as toutes les bonnes informations sous le plan.
 
Dernière édition:
Retour
Haut