Pas de signal sortie HDMI

Psychose2k

Nouveau DZSatien
Inscrit
5/7/16
Messages
15
Bonsoir,
Je possède un ATLAS HD200S depuis maintenant 1 mois et je tiens tout d'abord à remercier la team KYNG pour son travail énorme, la mise en route est d'une simplicité incroyable. (Merci aussi à DZSAT qui est une mine d'or d'informations).
Depuis 1 mois je n'ai vraiment aucun soucis sur les FS tout fonctionne à merveille.
Cependant, j'ai eu un petit soucis qui c'est produit seulement 2 fois mais qui demeure un peu gênant.
Lors de la mise sous tension de mon ATLAS, je n'avais plus aucun signal sur la sortie HDMI (pas d'écran de démarrage,etc..) juste le message aucun signal de la TV.
J'ai donc reboot le demo sans aucun résultat, j'ai donc pensé au câble HDMI je l'ai changé et la BINGO tout à refonctionner à merveille.
J'ai décider de tester l'ancien câble HDMI du démo sur la PS4, il fonctionne.
15 jours après le même soucis est apparue, j'ai refait l'échange tout est repartie.

Ma question, cela vous est-il déjà arrivée ? Le problème n'est pas grave, mais c'est un peu galère de refaire les passages de câbles tout les 15 jours.
J'espère que j'ai été clair ce n'est vraiment pas facile à expliquer.

Bonne soirée ;)
 
bonsoir
perso j'ai rencontrer le meme souci avec un atlas ,la seul solution que j'ai trouver pour ne plus changer de cable et de changer de port hdmi de la tv
essaye pour voir
 
J'ai déjà essayé, sa à tenu un peu mais sa me l'a refait 1 fois :ranting:
Sa me rassure un peu que je ne sois pas le seul, j'avais peur que ma sortie HDMI sois déjà "fatigué"
 
Retour
Haut