[Résolu] Pas de signal sur BeIn Sport HD1, 2 et 3 sur Astra 19.2°E !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

artabanus

DZSatien Occasionnel
Inscrit
10/2/11
Messages
50
bjr à tous, merci pour toutes ces combinaisons , mais moi qui suis pas trop doué et je m'y perds un peu, pour bien comprendre: si je mets ma double tete ,on va dire normalement c'est à dire hotbird au centre , est ce qu'il s'agit simplement d'une configuration de récepteur , pour pouvoir avoir hotbird et astra , ou il faut inverser impérativement les tetes sur la parabole (mettre astra au centre ) ? merci de vos réponse a++
 
Salut,

Les deux montages sont possibles et donneront des résultats d'autant plus que tu es en France. Maintenant en pratique tu regarderas sans doute plus souvent Astra qu'Hotbird , en mettant ton sat préférentiel au centre tu devrais gagner quelques % en qualité de réception.
 
merci de ta réponse Glitch. le niveau sur toute les autres chaines est de 80 ou 82, par contre le niveau sur les beins qui ne marchent pas et de 0 ; il n'y a pas de barre verte, sur les beins de 4 à 10 le niveau est de 80 . a+++
 
bonsoir
glitch ta demander signal et qualité sur tf1 hd peux tu le mettre
 
slt itgate, tf1 en hd, marche nikel, le niveau est de 81 barre verte. a++
 
bonsoir artabanus
tu ne réponds pas a la question posé
 
excuse itgate, je n'avez pas compris en fait tu veux savoir (informations sur la chaine ?) je te mets les photos mais je ne suis pas sur que tu le vois bien.comme je ne suis pas trop doué. a++

20160308_201342.jpg 20160308_201453.jpg
 
Dernière édition par un modérateur:
Tu as deux indications pour le signal, sa force S et sa qualité Q

Sur astra si tu as 80 en Force sans obstacle sur toutes les chaines, il se peut que tu captes correctement certains Transpondeurs mais pas tous en particulier ceux des bein, repointe légèrement ta parabole avec un peu de chance tu reverras apparaitre du signal sur tes bein
 
excuse itgate, je n'avez pas compris en fait tu veux savoir (informations sur la chaine ?) je te mets les photos mais je ne suis pas sur que tu le vois bien.comme je ne suis pas trop doué. a++Voir la pièce jointe 63746 Voir la pièce jointe 63747
merci
avec une photo on comprends mieux pas assez de signal revois sa
il te faut comme sa
attachment.php


- - - Mise à jour - - -

pour faire une capture de ton écran regarde ce poste
http://www.dzsat.org/forum/f422/cap...ur-atlas-hd-100-and-atlas-hd-200s-376875.html
 
Ah oui ok, chez moi la puissance, n’a rien à voir avec la tienne, demain je refais toute mon installation. En tout cas je remercie tout le monde de votre gentillesse pour m'avoir aidé. a++++++
 
Bjr, je reviens avec mes problèmes, moi je ne sais plus quoi faire, si quelqu'un peut m'aider, je serais bien content. hier j'ai eu de l'aide et j'ai refait mon installation, j'ai de meilleur résultats comme vous pouvez le voir sur les photos, mais le problème est toujours le même sur les beins 1,2,et 3. là je ne comprends plus rien car toutes les chaines marchent bien sauf les 3 beins . si quelqu'un peut m'aider .. merci .. a+++ la photo des beins tout et noir, les autres sont vertes 77 et 84..
 

Fichiers joints

  • 20160310_141027.jpg
    20160310_141027.jpg
    47.3 KB · Affichages: 15
Inutile de multiplier les posts tu auras les mêmes réponses, repointe ta parabole ! ton signal est faible même quand tu as les barres vertes...
 
Slt . J’ai trouvé ça ne viens pas de la parabole, j’avais un blême à cause de ma femme qui a branchée une dreambox qui était sur le même fils d’antenne avec un T et lorsque je l’ai débranché !! miracle tous les beins marchent. Merci pour votre aide ; c'est bon a+++++
 
Slt . J’ai trouvé ça ne viens pas de la parabole, j’avais un blême à cause de ma femme qui a branchée une dreambox qui était sur le même fils d’antenne avec un T et lorsque je l’ai débranché !! miracle tous les beins marchent. Merci pour votre aide ; c'est bon a+++++

Bonjour artabanus

Si tout est bon pour toi, merci de cliquer sur le bouton Marquer résolu en haut de page pour fermer ta discussion !
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut