[Résolu] Pas de signal sur certains traspondeurs

  • Auteur de la discussion toche318i
  • Date de début
T

toche318i

Bonjour à tous et merci pour toutes les informations que l'on trouve sur le forum.
Je suis nouveau possesseur d'un Atlas HD200S et je rencontre un problème.
J'ai une parabole fixe de 80 cm avec une tête sur Astra 19.2 E, j'ai un signal de 91 et qualité de 86.
Pourtant je reçois que 457 chaines sur 10 transpondeurs et Le HD200 ne décode pas les cryptées.
Tous les autres transpondeurs ont un signal à zéro.
Merci pour votre aide.
 
Salut
Qu'elles frequences reçoit tu ?
 
Bonjour à tous et merci pour toutes les informations que l'on trouve sur le forum.
Je suis nouveau possesseur d'un Atlas HD200S et je rencontre un problème.
J'ai une parabole fixe de 80 cm avec une tête sur Astra 19.2 E, j'ai un signal de 91 et qualité de 86.
Pourtant je reçois que 457 chaines sur 10 transpondeurs et Le HD200 ne décode pas les cryptées.
Tous les autres transpondeurs ont un signal à zéro.
Merci pour votre aide.

Bonjour toche318i et bienvenu chez la famille DZSat
hi.gif


Il faut que flashes ton récepteur.

Merci de suivre ce tuto ==>
http://www.dzsat.org/forum/f422/nov...d-100-ou-atlas-hd-200s-quoi-faire-389600.html
 
Bonjour kokito j'ai déjà flasher mon HD200, j'ai suivi tous les tutos.
Merci

- - - Mise à jour - - -

Bonjour xuo14 je reçois les transpondeurs suivants

10729, 10743, 10773, 10788, 10817, 10832, 10876, 10920, 11126, 12728, 12662, 12640, 12633, 12610, 12603, 12581, 12574, 12544, 12522, 1251, 12480, 12460, 12285, 12265

Merci
 
Menu - recherche de chaines - Recherche des transpondeurs - là tu défine le sat et tu mets dans type de recherche (nouveau scan) - puis démarrer la recherche

Tu reviens ensuite à Recherche des chaines Sat - Methode de recherche = aveugle - Type de recherche = nouveau scan...démarrer la recherche....tu attends et tu devrais avoir tes chaines.

Mais il y a beaucoup plus simple...tu récupère une liste de chaines du forum, tu la mets sur une clef usb, et tu l'envoi dans l'atlas via le menu restaurer /mise à jour des données.

Derrière il faudra simplement vérifier les paramètres disecq ....
 
Alors tu dis 400 chaînes environ sur 10 transpondeurs mais tu me donnes 24 transpondeurs ? Qu'elles sont les frequences sans chaînes ?

- - - Mise à jour - - -

Si tu reçois vraiment les frequences citées tu as les canaux verticaux et horizontaux en f/b et f/h donc GLITCH à raison fais une recherche aveugle car vu le signal que tu as tu devrais tout trouver.
Tiens nous au courant.
CDT
Petite précision mets recherche NIT a oui.
 
Dernière édition:
Quand je recherche les transpondeurs il en trouve 10 et quand j'édite les transpondeurs il y en a 24 avec du signal sur 91
 
Quand je recherche les transpondeurs il en trouve 10 et quand j'édite les transpondeurs il y en a 24 avec du signal sur 91

Menu ==> Paramètres système ==> Réinitialisation ==> Réinitialiser les paramètres satellite.

Après, tu lances la recherche de nouveau.
 
Après la manip de Glitch j'en ai 81 mais toujours pas de chaine française.!!!
Je pense que mon HD200 doit avoir un soucis de tuner.
 
Sur 10730 donnes moi le nom d'une chaîne stp
Ou sur 12640 par exemple tu devrais avoir équidia Disney en français !
 
Dernière édition:
Après la manip de Glitch j'en ai 81 mais toujours pas de chaine française.!!!
Je pense que mon HD200 doit avoir un soucis de tuner.

Je t'indique plus simple...si tu veux t'assurer que c'est ton installation envoie une liste dans ton atlas et vérifie. N'oublie pas de checker tes paramètres lnb...disecq et autres

http://www.dzsat.org/forum/f422/lis...-upd-pid-s-et-pmt-s-384466-7.html#post1380717

Sinon reset les paramètres comme t'indique Kokito un peu plus haut ...
 
C'est pas forcé cela peut être tout simplement ta base de chaîne qui a un soucis d'où la manip que KOKITO t'indique pour tout remettre à zéro et repartir d'une base saine.
Par contre j'ai dernièrement eu des soucis avec des amplificateurs de ligne qui me sucre des frequences , en as tu un sur ton câble ?
 
Merci à tous pour votre aide,

Le problème est résolu. J'ai repris l'orientation de la parabole (pas grand chose) mais cela a suffit pour m'ouvrir les transpondeurs manquant.
Encore un grand merci à tous.
 
Retour
Haut