Pas de signal sur les chaines Canal +

islave

DZSatien Curieux
Inscrit
5/6/15
Messages
25
Bonjour à toutes et tous,

Je viens d'acheter un ATLAS 200 S afin de remplacer un Openbox S9 désormais bien inutile.
Le démodulateur est connecté à une antenne plate de marque SelfSat H21D hier connectée à l'Openbox.
Comme annoncé dans le titre, pas de signal sur les chaines Canal + alors que le signal est perçu sur l'Openbox.

Je pense que l'antenne y est pour beaucoup car, avec l'Openbox, je devais rentrer dane le menu pour y modifier la fréquence du LNB de 10550-9750 (qui correspondait à la plupart des chaines) à 9750 pour recevoir les chaines C+.

Je vous avoue que cela me dépasse beaucoup et votre aide serait grandement appréciée.

Bonne journée.

- - - Mise à jour - - -

Je me réponds pour apporter quelques précisions.
942250_ZB_01_FB.EPS_1000.jpg
 
Hello
Alors je viens de regarder sur le site constructeur et a première vue seule la H05h a besoin de modifier l'oscillateur local à 10750. Sinon la h21d est bien à :
Bande basse à OS 9750
Bande haute à OS 10600.
Tu as quoi comme problèmes exactement
 
Hello
Alors je viens de regarder sur le site constructeur et a première vue seule la H05h a besoin de modifier l'oscillateur local à 10750. Sinon la h21d est bien à :
Bande basse à OS 9750
Bande haute à OS 10600.
Tu as quoi comme problèmes exactement

Au moment ou je redige ces lignes je n'ai pas de signal sur 6Ter, numero 23, canal+ series/cinema/decale/family/tout court, cine + classic, cine + famiz, cinne + frisson, Ocs city precisement...Le signal est capté sur mon Openbox mais absent sur l'Atlas...
Je suis completement novice et parler d'oscillateur me laisse 'out'...
Merci de votre aide.
 
Alors si tu n'as pas de signal , cela signifie que tu as installé une liste toute faite. Pour être sur de ton antenne vas dans le menu recherche de chaîne puis fait une recherche aveugle avec comme particularité nouveau scan et non mise à jour.
Les fréquences LNB ou OS c'est ce que tu modifiais sur ton opendox.
Cdt
 
Retour
Haut