Pas de signal sur transpondeur emis en dvb-s2

vespone

Nouveau DZSatien
Inscrit
5/11/14
Messages
4
Bonjour tout le monde,

voila je suis un tout nouvel acquéreur d'un Atlas Hd200-s.Après installation et mise à jour du récepteur ( grâce aux tutos du site), je me retrouve avec un petit problème.
je capte bien tout les bouquets Csat,C+,Digital+,Sky it, etc ... mais j'ai pu remarquer que je n'avait pas du signal sur certaine chaines aprés l'installation d'une liste de favoris
(exemple : Ab1,Nt1,Abmoteur,CineFx,CinePolar). Puis en chechant un peu, j'ai constaté qu'ils etaient tous du même transpondeur (Hotbird 12692 h 27500).
Donc je refait une recherche dans le menu sur ce transpondeur et là surprise aucune chaines de trouvés et pas de signal, rien du tout. Alors que sur d'autre tp sur hotbird j'ai un signal à 86 qualité 65
et toute les chaines. Je fais quelque recherche sur le web et je trouve un sujet où la personne à le même soucis que moi mais avec un autre recepteur et apparament ce srait son récepteur qui ne capte pas
le signal Dvb-s2( récepteur trop vieux).Alors que l' Atlas est normalement équipé d'un tuner Dvb-s2. Je fais d'autre recherche sur les tp emis en dvb-s2 en consultant une liste de tp sur télésatéllite et là toujours
le même problème aucun signal donc auncune chaines.

Je voulais savoir si quelqu' un est dans la même situation que moi ou qui a une solution pour resoudre ce problème.

je vous remercie d' avance.
 
Bonjour
Tu as quoi comme installation parabole (tète lnb simple double twin etc.....)?
@+
 
j'ai eu le meme probleme que toi :
http://www.dzsat.org/forum/f422/pro...-tv-et-autre-question-405780.html#post1497430
tu verras il semble qu'ils ont change de TP mais moi j'ai fait autrement que de modifier le TP moi meme ça revient au meme et ça marche .


voila j'ai mis le TP 12285 v 29700 sur astra et c'est nickel j' ai les chaines ab mais j' aurais voulu aussi les chaines Ab3 et Ab4
mais ils ne se trouvent que sur le tp 12692 27500 sur hotbird que je n'ai toujours pas de signal.

Mais c pas encore trop grave je vous remercie pour vos reponses et si quelqu'un à une soluce pour l'autre tp je vous remercie d'avance.
 
je n'ai pas de hotbird et j'aimerai savoir il y a combien de chaines francais supplementaire qui n'a pas sur astra ? les 2 chaines STR suisse fonctionnent ?
si ça vaut le coup je changerai de LNB pour un double tete !
 
Salut,

STR non :smile2: mais les RTS HD suisses Oui elles sont depuis très longtemps en EMu avec les firm Kyng.
 
:tongue: ça fait trop long temps je ne me rappelle plus tres bien :smile2: donc il y a au moins 5 chaines de plus : 2 chaines ab et 2 chaines suisse et 6ter et c'est pas tout je pense , d'ailleur pour ces chaines ne sont pas sur astra ?
 
6 ter n'est pas décryptée via hotbird, par contre elle est dispo à 5W si je me souviens bien...



5.0°W
action_collapse.gif
Eutelsat 5 West A
12648.00VKA4SuperDVB-S2
PLS: Gold+121212
8PSK ACM/VCM
Stream 2
29500 8/9F, 24.9 Mbps NID:8442TID:11
6terFranceGénéralisteR8Clair2817120
hd.gif
130
ddplus.gif
fra
131
ddplus.gif

132
ddplus.gif
110 120 2013-03-19 +
 
ok pas 6ter alors ! donc ça ne vaut pas trop le coup pour 4 chaines !
 
Retour
Haut