pas de signal sut ATLAS 200S

Salut,

Reprends les choses de zéro

commence par sauvegarder ta config de sharing si tu utilises des serveurs distant. (menu + sauvegarde des données)
fait un cleaner de ton atlas en suivant la vidéo ICI
Après le END et un redémarrage configure ta langue etc, puis vérifie dans Menu + information système + Information recepteur que tu as bien la version logiciel B114
Si tu n'as pas la version B114 alors télécharge là ICI récupère le fichier .kuf et copie le sur une clef usb (formatée en FAT)
Place la clef dans le port usb de ton atlas et va dans MENU + Restaurer/mise à jour / Mise à jour de l'application -> là tu pointe vers le fichier .kuf présent sur la clef et tu mets à jour.
L'atlas va redémarrer, tu pourras vérifier que tu es bien en B114 dans les information sytème.
Il te reste à envoyer une liste de chaines celles de Jojoke ICI (elle n'est pas totalement à jour depuis hier)
Tu devras définir l'ordre des priorités, Menu + control d'accès + ordre des priorités des controles d'accès -> là si tu n'utilise que les free serveur, tu mets en tache 1 = Free serveur.
Il te reste la partie config lnb et réseau
Menu + recherche des chaines + configuration des tuners EN RESTANT SUR LA SELECTION TUNER 1 !!!!!
Tu mets en place ta config exemple si tu as qu'une lnb astra :
Selection du tuner = tuner sat 1
Alim antenne oui
Type d'install = aucun
Satéllite = Astra
Activité du sat = activé

Pour la partie réseau si tu as un cable ethernet tu le branche (çà suppose que ton modem adsl à le DHCP activé ce qui est généralement le cas)
Menu + paramètre système + paramètre d'interface réseau = tu vérifie que tu es bien sur Eth0
Menu + paramètre système + paramètre réseau = tu vérifie que DHCP est activé et que DNS est sur AUTO.
Si tu es bien en réseau tu verras le tableau dans Menu + paramètre système + paramètre réseau se compléter avec les informations de ton réseau.

Tu n'auras alors plus que le panel à ouvrir (bouton bleu de la télécommande) et sur la ligne Kyng freeserver tout à gauche çà doit être sur ON si c'est pas le cas tu vas sur la ligne et appuie sur le bouton VERT de la télécommande, tout a droite tu devrais voir le IDLE (en attente)

Arrivé là tu n'auras plus qu'à aller sur une chaîne de tes favoris (bouton FAV pour changer de liste) et à enjoy.
Et autant dire que çà à intérêt à marcher vu le texte que je viens de me taper !
bonjour Glitch
merci de t on aide je recontrôle tous ce soir dé rentrer du taff amicalement
 
bonjour gliitch
bon pour moi c est toujours pareil rein a faire le demo reste griser a la configuration des tuners
 
Salut

C est bien un atlas HD 200s que tu as ?
Acheté sur un site internet?
Quels sont les manips que tu as fait ?
 
bonsoir a tous
j ai le meme probleme avec mon altas 200 hd
mais mon soucis je ne peux pas aller config est dans MENU + Configuration des tuners sa reste griser inaccessible le wifi fonction mais aucun signale je rebranche un autre altas sa marche
j ai tous essayer je ne c est que faire si vous pouvez m aider merci
amicalement
Bonjour, si avec toutes ces manipulations tu as le menu grisé dans la configuration de tes tuners, alors ta solution est le SAV (Problème Hard). Merci
 
merci de vos réponses mais le sav c est mort une fois flasher la garantie et cuite c est la premiere fois que je vois çà !!! dégouter il n y a pas une solution pour le mettre origine je l ai mis en reinstalation usine RIEN j ai essayer de lui mettre le boot 100 RIEN un clean RIEN il n y aurai pas un fichier a lui faire avaler ?je suis perdu
amicalement
 
merci de vos réponses mais le sav c est mort une fois flasher la garantie et cuite c est la premiere fois que je vois çà !!! dégouter il n y a pas une solution pour le mettre origine je l ai mis en reinstalation usine RIEN j ai essayer de lui mettre le boot 100 RIEN un clean RIEN il n y aurai pas un fichier a lui faire avaler ?je suis perdu
amicalement
Non tu peux lui mettre la version d'usine B100 qui a été postée par Glitch , et avec ça tu est toujours couvert par la garantie
 
merci de vos réponses mais le sav c est mort une fois flasher la garantie et cuite c est la premiere fois que je vois çà !!! dégouter il n y a pas une solution pour le mettre origine je l ai mis en reinstalation usine RIEN j ai essayer de lui mettre le boot 100 RIEN un clean RIEN il n y aurai pas un fichier a lui faire avaler ?je suis perdu
amicalement


slt tiens
si tu doit le passer en version usine pour la garantie
http://www.dzsat.org/forum/f433/mainsoftware-b100-atlas-hd200s-416336.html
bonne journée
 
merci les amis le soucis je retrouve plus sa garantie donc je suis mort ...............
 
tu l'as acheté sur un site internet ? si c'est le cas tu te connecte à ton compte et tu récupère ta facture d'achat...
 
  • J'aime
Les réactions: wind
merci l ami je vais voir cela très bon weekend
 
Bonsoir à tous, je viens de recevoir mon atlas HD 200Se, au début j'avais le signal, après mon collègue me l'a flasher et mis les favoris, quand je l'es branché pas de signal, après j'en est eu et puis maintenant plus rien. Je l'est essayer chez une pote qui a le même , toujours pas de signal, alors que le sien fonctionne nikel
 
Bonsoir à tous, je viens de recevoir mon atlas HD 200Se, au début j'avais le signal, après mon collègue me l'a flasher et mis les favoris, quand je l'es branché pas de signal, après j'en est eu et puis maintenant plus rien. Je l'est essayer chez une pote qui a le même , toujours pas de signal, alors que le sien fonctionne nikel
passe lui un clean http://www.dzsat.org/forum/f422/clean-du-recepteur-atlas-hd-100s-and-200s-425291.html
essai de reflasher avec ca Atlas HD-200s MainSoftware B121
voila comment [TUTORIEL] Comment mettre à jour l'Atlas HD-100 & HD-200 par clé USB
 
Retour
Haut