pas de signal sut ATLAS 200S

montluçon

Nouveau DZSatien
Inscrit
4/2/14
Messages
2
Bonjour
Actuellement j'ai un souci de signal sur mon ATLAS 200S. Je viens de changer le meuble tv, j'ai débranché tous les fils bien-sûr. En rebranchant les fils, je n'ai aucun signal. J'ai procédé à la réinitialisation usine, aucun succès, toujours pas de signal. Pour vérifier ,j'ai branché mon ancien récepteur START SAT, là, je capte normalement les chaines. Donc si j'ai bien compris ça vient de mon ATLAS 200S. Est ce vous pouviez m'aider ou m'orienter. Je suis un nouveau . Merci
 
Bonjour
Actuellement j'ai un souci de signal sur mon ATLAS 200S. Je viens de changer le meuble tv, j'ai débranché tous les fils bien-sûr. En rebranchant les fils, je n'ai aucun signal. J'ai procédé à la réinitialisation usine, aucun succès, toujours pas de signal. Pour vérifier ,j'ai branché mon ancien récepteur START SAT, là, je capte normalement les chaines. Donc si j'ai bien compris ça vient de mon ATLAS 200S. Est ce vous pouviez m'aider ou m'orienter. Je suis un nouveau . Merci

Bonjour Montluçon et bienvenu chez la famille DZSat.

Tu as un DiseqC ou une simple installation (Une seule tête LNB) ??
 
Hello
Met toi bien sur LNB1 et dans le menu "configuration tuner" regarde tes réglage, tout ce joue ici
apres comme dit kokito faut voir quel système tu a et sur quel SAT tu est!
 
Merci pour la réponse,
j'ai une simple installation avec une seule tête à 4 sorties.

- - - Mise à jour - - -

Merci pour ta réponse
je me suis mis sur LNB1 ,aussi j'ai été sur confi tuner et aucun signal sur les deux barres .Pour plus d'informations, je te signale que j'ai débranché mes appareils(dvd,Wii et récepteurs Atlas) après chgt de meuble tv. Quand j'ai commencé à brancher les appareils, tout à marcher sauf l'Atlas. Il s'allume, les opérations sont accessibles .Est ce que le débranchement sous tension joue là !! j'ai branché mon ancien récepteur Start SAT pour vérifier l'orientation de la parabole, finalement ça capte sans aucun souci.
Aidez moi stp
 
La dernier fois que tu a utiliser ton starsat c'était quand?
il est possible d'avoir des faut signal, donc si tu la pas touchė depuis un moment ça a peux être bougė ta parabole
regarde sur ton starsat si tu a bien les chaînes qui marche aussi
sinon si tu a juste un simple tête, dans configuration des tuner:

Tuner satellite 1
alimentation antenne: OUI
type d'installation: AUCUN
satellite: ASTRA 19.2e
activite du satellite: ACTIVE

si tu a toujours rien change voir dans "Type d'installation" et met toneburst ou diseqc 1.0
juste pour voir si le signal marche, mais en simple tête c'est AUCUN
voila après si tu a rien, il te reste a bouger ta parabole
 
Merci pour la réponse,
j'ai une simple installation avec une seule tête à 4 sorties.

- - - Mise à jour - - -

Merci pour ta réponse
je me suis mis sur LNB1 ,aussi j'ai été sur confi tuner et aucun signal sur les deux barres .Pour plus d'informations, je te signale que j'ai débranché mes appareils(dvd,Wii et récepteurs Atlas) après chgt de meuble tv. Quand j'ai commencé à brancher les appareils, tout à marcher sauf l'Atlas. Il s'allume, les opérations sont accessibles .Est ce que le débranchement sous tension joue là !! j'ai branché mon ancien récepteur Start SAT pour vérifier l'orientation de la parabole, finalement ça capte sans aucun souci.
Aidez moi stp

Salut,

Je ne voudrais par parraitre l'oiseau de mauvaises augures...mais çà sent pas très bon, il n'y a pas de raison à priori que ton appareil ai pu cbanger seul de configuration alors qu'il marchait avant que tu déplace tout, j'y crois moyen à un problème de config de l'atlas.
Il resterait la partie conection LNB, les connecteurs à l'arrière de l'atlas, mais tu dis que ton starsat marche donc la connectique semble elle aussi ok.
Je me demande si tu avais éteins ton atlas avant de tout déplacer ? si c'est pas le cas j'ai peur que le tuner ai pu en prendre en coup, mais normalement il y a une sécurité sur les démos en cas de mise en court circuit au niveau LNB.

Est-ce que tu pourrais tester ton démo chez quelqu'un d'autre qui à une installation sat ? juste en mettant les tntsat qui sont en emu, histoire de pas avoir à mettre en réseau ?
 
Bonsoir montluçon j'ai eu le même problème et j'avais un starsat hd 2000 ace qui fonctionne bien j'ai 2 sorties nilsat et astra j'ai régler mon disqC astra sur le type d'installation fisqC 1.0 et port disqC sur 1 pour le satellite astra et nilsat sur le port disqC 3 selon la sorti du switch parabole. Bon courage.
 
Je suis curieux de savoir si il a trouver une solution a sont problème
alors tien nous au jus SVP
 
Vu qu'il n'y a plus de réponse, je penses à un problème réseau :wink2:
 
salut,

Par contre j'ai un problème de signal aussi, je suis sur astra, avec une tête et une seul sortie. Dans le menu " configuration des tuners" , j'ai bien du signal et de la qualité et ils sont tous les deux dans le vert.
Mais dès que je quitte ce menu, dans la bande en bas, j'ai plus de signal ! et le voyant vert en façade n'est pas allumé .
Quelqu'un a une idée ?
 
bonsoir

plus de signal sur toutes les chaines ?

reboot .

passe par une nouvelle recherche pour confirmer .


bonne chance
 
Oui sur toutes les chaines, j'ai rebooter, réinitialiser les sat, tp et chaines, puis réinjecter la liste de chaine, mais en vain...
 
Tu es sûr du réglage de ton bol ?
 
bonjour
meme probleme tout fonctionnait ce matin rien changer d'un coup plus rien sur ASTRA mais HOTBIRD fonctionnait depuis meme HOTBIRD à cesser de fontionner
une idée
merci
 
j,ai eu le même problème la solution et de refaire les de soudure du tuner
 
oui il est encore sous garantie, je crois bien qu'il va partir la bas.

Je te dirais bien de passer un coup de cleaner avant pour tout réinstaller, mais j'ai le sentiment que c'est pas la solution.
 
Bonjour à tous,
j'ai un problème similaire , après avoir injecté une liste de favoris par USB, je n'ai plus de signal Hotbird, sachant que j'ai une LNB monobloc Twin ( Astra - hotbird), toutes les chaines Astra fonctionnent mais pas les Hotbird!!!
qq'un peut-il me dire quelle config tuner dans mon cas?
j'ai rebooté plusieurs fois :rien
j'ai réinitialisé : rien!!
merci pour votre aide.
 
Bonjour à tous,
j'ai un problème similaire , après avoir injecté une liste de favoris par USB, je n'ai plus de signal Hotbird, sachant que j'ai une LNB monobloc Twin ( Astra - hotbird), toutes les chaines Astra fonctionnent mais pas les Hotbird!!!
qq'un peut-il me dire quelle config tuner dans mon cas?
j'ai rebooté plusieurs fois :rien
j'ai réinitialisé : rien!!
merci pour votre aide.

Salut,

Quand tu récupère une liste de favoris qu'un autre à posté, tu récupère aussi sa configuration lnb.

Ton problème est là, il te suffit de reconfigurer tes lnb.

Avec une monobloc ASTRA + HOTBIRD

La config est dans MENU + Configuration des tuners

Selection du tuner = tuner sat 1
Alim antenne oui
Type d'install = Disecq 1.0
Satéllite = Hotbird
Port diseqc = 1

Puis tu passe
Port disecq = 2
Satéllite = Astra

Tu verra déjà là les signaux avec le barre en vert

Tu sauvegarde en sortant et yala !
 
Merci Glitch, problème résolu, au fait c t le port disecq...les deux étaient sur "1"

Encore merci beaucoup.....vous ^tes les meilleurs!!
 

bonsoir a tous
est ce que les chaines française sont ouvert sur hotbird
merci d avance pour vos reponses.
a bientot
 
Merci Glitch, problème résolu, au fait c t le port disecq...les deux étaient sur "1"

Encore merci beaucoup.....vous ^tes les meilleurs!!

De rien mon ami, pense juste à vérifier après avoir envoyé une liste d'un autre.

- - - Mise à jour - - -


bonsoir a tous
est ce que les chaines française sont ouvert sur hotbird
merci d avance pour vos reponses.
a bientot

Salut,

De quelles chaines tu parle ? les RTS ?
 
De rien mon ami, pense juste à vérifier après avoir envoyé une liste d'un autre.

- - - Mise à jour - - -



Salut,

De quelles chaines tu parle ? les RTS ?
b
bonjour a tous
je crois que je me suis mal exprimer
je voudrais savoir si l atlas 200 decrypte sur hotbird les chaines comme ( canal plus, canal sat, et d autres chaines française
voilà ma question merci a toi pour ton activation pour ce forum
je vois que tu es present du matin au soir
merci pour l aide que vous apportez a tout le monde
cordialement
 
Salut

J'ai pas le détail pour chaque chaines, mais j'ai testé pour voir apparemment tu auras les chaines tnt via hotbird et ouverte via les freeKyng, je penses que çà correspond plus ou moins au bouquet bis...

çà devrait plus ou moins correspondre à çà :

http://www.telesatellite.com/gateway.php?s=fr.kingofsat.net-slsh-pos-13E_fra.php

Mais la pluspart d'entre nous utilisons ASTRA pour capter csat et l'ensemble des chaines FR, je te recommande chaudement l'utilisation de se sat même s'il n'est pas toujours aisé de le capter.
 
merci pour ton éclaircissement,j ai un lnb monobloc astra et hotbird
j ai toutes les chaines precité sur astra,mais seulement par curiosité
je voulais savoir si elles sont aussi décrypter sur hotbird
merci encore et bravo a vous pour votre aide.
 
Salut,

Quand tu récupère une liste de favoris qu'un autre à posté, tu récupère aussi sa configuration lnb.

Ton problème est là, il te suffit de reconfigurer tes lnb.

Avec une monobloc ASTRA + HOTBIRD

La config est dans MENU + Configuration des tuners

Selection du tuner = tuner sat 1
Alim antenne oui
Type d'install = Disecq 1.0
Satéllite = Hotbird
Port diseqc = 1

Puis tu passe
Port disecq = 2
Satéllite = Astra

Tu verra déjà là les signaux avec le barre en vert

Tu sauvegarde en sortant et yala !

Salam à tous !
Je voudrais trouver le signal ASTRA avec une parabole Plate 1port , je viens d'injecter une liste de chaines
ASTRA+HOTBIRD
Comme tu dis glitch il doit surement y avoir un souci au niveau config.
pourtant jai essayer toutes les manip possible.
Pourrais-tu m'aider stp
Cordialement

ASTRA 200s HD
 
bonsoir a tous
j ai le meme probleme avec mon altas 200 hd
mais mon soucis je ne peux pas aller config est dans MENU + Configuration des tuners sa reste griser inaccessible le wifi fonction mais aucun signale je rebranche un autre altas sa marche
j ai tous essayer je ne c est que faire si vous pouvez m aider merci
amicalement
 
bonsoir a tous
j ai le meme probleme avec mon altas 200 hd
mais mon soucis je ne peux pas aller config est dans MENU + Configuration des tuners sa reste griser inaccessible le wifi fonction mais aucun signale je rebranche un autre altas sa marche
j ai tous essayer je ne c est que faire si vous pouvez m aider merci
amicalement


Salut,

Reprends les choses de zéro

commence par sauvegarder ta config de sharing si tu utilises des serveurs distant. (menu + sauvegarde des données)
fait un cleaner de ton atlas en suivant la vidéo ICI
Après le END et un redémarrage configure ta langue etc, puis vérifie dans Menu + information système + Information recepteur que tu as bien la version logiciel B114
Si tu n'as pas la version B114 alors télécharge là ICI récupère le fichier .kuf et copie le sur une clef usb (formatée en FAT)
Place la clef dans le port usb de ton atlas et va dans MENU + Restaurer/mise à jour / Mise à jour de l'application -> là tu pointe vers le fichier .kuf présent sur la clef et tu mets à jour.
L'atlas va redémarrer, tu pourras vérifier que tu es bien en B114 dans les information sytème.
Il te reste à envoyer une liste de chaines celles de Jojoke ICI (elle n'est pas totalement à jour depuis hier)
Tu devras définir l'ordre des priorités, Menu + control d'accès + ordre des priorités des controles d'accès -> là si tu n'utilise que les free serveur, tu mets en tache 1 = Free serveur.
Il te reste la partie config lnb et réseau
Menu + recherche des chaines + configuration des tuners EN RESTANT SUR LA SELECTION TUNER 1 !!!!!
Tu mets en place ta config exemple si tu as qu'une lnb astra :
Selection du tuner = tuner sat 1
Alim antenne oui
Type d'install = aucun
Satéllite = Astra
Activité du sat = activé

Pour la partie réseau si tu as un cable ethernet tu le branche (çà suppose que ton modem adsl à le DHCP activé ce qui est généralement le cas)
Menu + paramètre système + paramètre d'interface réseau = tu vérifie que tu es bien sur Eth0
Menu + paramètre système + paramètre réseau = tu vérifie que DHCP est activé et que DNS est sur AUTO.
Si tu es bien en réseau tu verras le tableau dans Menu + paramètre système + paramètre réseau se compléter avec les informations de ton réseau.

Tu n'auras alors plus que le panel à ouvrir (bouton bleu de la télécommande) et sur la ligne Kyng freeserver tout à gauche çà doit être sur ON si c'est pas le cas tu vas sur la ligne et appuie sur le bouton VERT de la télécommande, tout a droite tu devrais voir le IDLE (en attente)

Arrivé là tu n'auras plus qu'à aller sur une chaîne de tes favoris (bouton FAV pour changer de liste) et à enjoy.
Et autant dire que çà à intérêt à marcher vu le texte que je viens de me taper !
 
Retour
Haut