pas de son depuis atlas 200 vers tv sharp led

brindepail

Nouveau DZSatien
Inscrit
6/4/16
Messages
7
bonjour à tous,
je me suis bien amusé et instruit à votre contact :cl16:
après m'être longtemps penché sur votre site, j'ai acquis un atlas 200.
une fois branché et programmé, image ok mais pas de son...recherche sur site...j'ai tout fait, clean, réglage usine, changement de port et de câble hdmi, re programmation, coupures à chaud..etc..
en désespoir de cause renvoi au SAV.
le nouveau branché et programmé, idem pas de son. dernière solution, je teste sur autre télé: impeccable, son + image + chaines!!! (ça venait pas de l'atlas :g:g)
retour sur sharp : pas de son:fool:
au secours !! une âme charitable pour aider papy:wink2:
merci!!!
 
Bonsoir, avez vous réglé correctement la partie SON mais sur la TV ?

genre HDMI activé et son sur PCM...... vous devez faire des essais mais sur la TV

ça ne doit pas être grand chose :bye:
 
bonsoir neptune1, merci d'essayer de m'aider.
je pense que tout ce que tu me dis doit être en ordre, j'ai la box orange branché sur hdmi et cela fonctionne bien quelque soit le port utilisé, et un déco canal ready carte 39 branché sur péritel qui fonctionne également,
ya un truc qui doit m'échapper...
 
Essaye de changer ces paramètres.
menu ==> paramètres système ==> paramètres audio/vidéos
tu as deux parties qui concerne le son:
-Sortie numérique audio
-Sortie audio hdmi
 
Il m'est arrivé la meme chose, en rebootant plusieurs fois de suite, le son est revenu.
On sait jamais tente le coups.
 
Il m'est arrivé la meme chose, en rebootant plusieurs fois de suite, le son est revenu.
On sait jamais tente le coups.

merci à tous, mais pas moyen:ranting:
n'y a t il pas une autre possibilité de connexion que la hdmi avec la télé?
ce qui est incompréhensible c'est que l' atlas fonctionne parfaitement sur une autre télé :cl18:
 
merci à tous, mais pas moyen:ranting:
n'y a t il pas une autre possibilité de connexion que la hdmi avec la télé?
ce qui est incompréhensible c'est que l' atlas fonctionne parfaitement sur une autre télé :cl18:

salut tu peux passer le son par le rca a l’arrière de l'atlas fiche blanche et rouge audio

140217112526563381.png
 
je vais tester ça, j'ai commandé un câble 3 rca et un câble hdmi vers 3 rca.
dès que j'ai les câbles je teste et vous dis ce qu'il en est :tongue: ( son et image )
bonsoir
t'inquiette pas tu auras meme la vidéo:laugh:
 
euh, tout con, mais le son n'est pas réglé au minimum ?
Sinon, tu as aussi la touche en bas à droite sur la télécommande qui permet de changer de bande son !

A+ :bye:
 
Bonjour

Essaye d'appuyer deux fois sur la touche mute de la telcomande du HD200s. j'ai bien écrit 2 fois.
cordialement
 
bonjour à tous,
je me suis bien amusé et instruit à votre contact :cl16:
après m'être longtemps penché sur votre site, j'ai acquis un atlas 200.
une fois branché et programmé, image ok mais pas de son...recherche sur site...j'ai tout fait, clean, réglage usine, changement de port et de câble hdmi, re programmation, coupures à chaud..etc..
en désespoir de cause renvoi au SAV.
le nouveau branché et programmé, idem pas de son. dernière solution, je teste sur autre télé: impeccable, son + image + chaines!!! (ça venait pas de l'atlas :g:g)
retour sur sharp : pas de son:fool:
au secours !! une âme charitable pour aider papy:wink2:
merci!!!


Salut
j'avais le meme probleme
MENU>PARAMETRES SYSTEME>PARAMETRES DIVERS>CEC SUR HDMI>OUI puis sauvegarde et ça devrait le faire :smile2:
 
salut les gars,
câble HDMI vers 3 RCA : niet
3 RCA vers 3 RCA : niet
HDMI + 2RCA vers jack télé : tout OK image superbe et son clair!! (solution zenka) :cl16::yahoo:
un grand merci à tous
 
Retour
Haut