[Résolu] Pb bein hd sur atlas hd200

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Mustinho,
Refais un pointage sur le 11376 avant de procéder au démontage . En tt cas sa serais vraiment intéressant d'avoir ton retour sur le type de lnb car si c'est une tête standard cela voudrais dire qu'on pourrait la remplacer par une Twin astra hotbird...

- - - Mise à jour - - -

Si zenka s'y colle cest tres bien aussi :)

salut faut voir si il y a l"emplacement pour coller
un monobloc et encore voir si la façade sera asser grande pour couvrir les 2 sat
par contre il existe des plate qui font astra et hotbird
elle son plus grande que les neovia et coûte asser cher
j"espere on vas avoir du retour si il ouvre la plate avec foto

a mon ami itgate non je me lance pas
dans le démontage car elle fonctionne très bien
mais si un jour elle me beugue je me ferais un plaisir
de faire fonctionner le cruciforme tu peux me faire confiance
et je mettrais des foto éventre d"une neovia vh 300
pour avoir un gros aperçu mais j"en suis pas la
et loin de la ma néovia ce porte bien au chaud dans mon garage
aller je vous laisse bonne soirée a tous
 
Slt a tous.je vais commander une selfsat h50d plus grande que la neovia avec un gain plus important (36db selfsat 32db neovia).et des que je la recois je demonte la neovia et je vous envois les photo.
 
Slt a tous.je vais commander une selfsat h50d plus grande que la neovia avec un gain plus important (36db selfsat 32db neovia).et des que je la recois je demonte la neovia et je vous envois les photo.

Mais avant cela, tu fais au moins ce qu'il t'a demander itgate (Tu tournes la tête à gauche ou à droite sur son axe comme sur les 02 images ci-dessous jusqu'au obtention d'un bon signal au lieu de 0) Et bien sur, tu laisses le menu "Edition des transpondeurs" affiché sur le transpondeur 11376V pour voir en même temps avec les réglages si ça donne un résultat, je suis sure que tu auras un bon résultat afin d'éviter d'acheter une autre.. :wink2:

reglagepolarisation.jpg
scaled.php




Tu nous as pas encore dis combien de signal (Q) as-tu sur Canal+ HD et TF1 HD ??
 
Kokito je dois tourner la tete en demontant la parabole ou tourner la parabole?car g deja essayer de pivoter la parabole a gauche et a droite et j'ai tjr 0 en signal.
pour tf1 hd j'ai:signal 90 et qualite 76
pour c+hd j'ai: signal 89 et qualite 68
 
Kokito je dois tourner la tete en demontant la parabole ou tourner la parabole?car g deja essayer de pivoter la parabole a gauche et a droite et j'ai tjr 0 en signal.
pour tf1 hd j'ai:signal 90 et qualite 76
pour c+hd j'ai: signal 89 et qualite 68

Les 2 chaînes que tu cites sont sur le même TP=12207 et devraient par conséquent donner strictement les mêmes niveaux S et Q.
A mon avis ta liste de canaux n'est pas strictement à jour.
Si mes favoris ne te conviennent pas tels quel tu peux charger mes favoris et les modifier.
Mais au moins tu aura une liste de canaux parfaitement à jour.
Cdt,

Jojoke
 
Kokito je dois tourner la tete en demontant la parabole ou tourner la parabole?car g deja essayer de pivoter la parabole a gauche et a droite et j'ai tjr 0 en signal.
pour tf1 hd j'ai:signal 90 et qualite 76
pour c+hd j'ai: signal 89 et qualite 68
re
donc déja la ta qualité est trop basse ,donc oublie bein hd tant que tu auras pas plus de qualité
tu devrais avoir dans les 80 et la tu auras bein hd et essaye de faire ce que jojoke te dis pour voir
 
Bjr a tous.tout d'abord je tenais a tous vous remercier pour tout les conseils et l'aide que vous m'avez apportez.
Donc mon pb est resolu je capte les bein hd je suis pret pour le debut de saison.
le pb venait bien de la neovia qui ne captait pas le tp 11376V.j'ai acheter une autre antenne plate chez boulanger(essentielb calypsia 1) qui marche a nickel.donc je vous remercie encore pour votre aide vous etes au top.

- - - Mise à jour - - -

image.jpgEt comme promis voici les photos de la neovia demonter
 

Fichiers joints

  • image.jpg
    image.jpg
    61.5 KB · Affichages: 2
  • image.jpg
    image.jpg
    65.6 KB · Affichages: 2
  • image.jpg
    image.jpg
    62.7 KB · Affichages: 4
content pour toi
et maintenant avec ta nouvelle antenne , peux tu nous dire combien as tu de signal et qualité sur tf1 hd , c+ hd et bein 1
merci
et le chache lnb peux tu le démonter
 
Dernière édition:
Itgate je l aurais bien fait mais trop tard je l'ai remonter et descendu a la cave.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut