Pb sur Atlas HD200, cONNECTION TO Serveur K.Y.N.G FAILED sur mise à jour données des clés

Rod9t

Nouveau DZSatien
Inscrit
7/7/15
Messages
8
Bonjour à tous,

Cela fait 15 jours que mon décodeur Atlas HD 200 ne fonctionne plus. J'essaie de faire la mise à jour du fichier de données d'éditeur de clés mais je reçois toujours le message Connection to server failed.

Je pensais que le soucis venait de ça, mais si ça se trouve ce n'est pas ça le problème.

En cherchant à corriger le souci j'ai modifié les ordres de priorité du contrôle d'accès, et je ne sais pas lequel utilisé, en fait je suis un peu perdu, car avant j'utilisais un Géant mais c'est légèrement différent.

J'aimerais savoir pourquoi je ne décode plus de chaînes....j'ai vu sur le site de K.Y.N.G. qu'ils avaient des soucis sur leurs serveurs......

Si quelqu'un peut m'éclairer et m'assister, ce serait merveilleux, en vous remerciant.....
 
Bonjour à tous,

Cela fait 15 jours que mon décodeur Atlas HD 200 ne fonctionne plus. J'essaie de faire la mise à jour du fichier de données d'éditeur de clés mais je reçois toujours le message Connection to server failed.

Je pensais que le soucis venait de ça, mais si ça se trouve ce n'est pas ça le problème.

En cherchant à corriger le souci j'ai modifié les ordres de priorité du contrôle d'accès, et je ne sais pas lequel utilisé, en fait je suis un peu perdu, car avant j'utilisais un Géant mais c'est légèrement différent.

J'aimerais savoir pourquoi je ne décode plus de chaînes....j'ai vu sur le site de K.Y.N.G. qu'ils avaient des soucis sur leurs serveurs......

Si quelqu'un peut m'éclairer et m'assister, ce serait merveilleux, en vous remerciant.....

Bonsoir, tu es sous quelle version software exactement?
Menu ===> Informations système ===> Informations du récepteur.

saches que la dernière mise à jour est la B118-3 , alors pour faire la mise du récepteur directement il faut choisir "mise à jour de l'application boot " au lieu de mise à jour des clé , et là tu trouvera cette fenêtre

bf1f0dcf48b6b8afb54a2bf78621d17a.jpg



tu sélectionne la B118-3 .

Pour le contrôle d'accès , si tu n'utilise que les Free serveurs KYNG alors tu laisse que l'emulateur (en 1ère tâche) et serveurs gratuits ( en 2ème tâche) et les autres sur aucune.

Menu ===> Contrôle d'accès ===> Ordre des priorités.
 
ok merci, j'ai modifié l'ordre des priorité. Merci beaucoup à toi.
J'ai vérifié ma Version je suis bien en B118_3, j'ai fais la mise à jour cet après-midi.

Mais mes chaînes ne fonctionne toujours pas en fait, sauf Chasse & Pèche, Animaux, AB1 et par moment Cherie 25, mais toutes les autres affichent "NOT OK" sur le décryptage......

C'est bizarre, un ami qui à acheté le même en même temps que moi, n'a pas de problème....

En tout cas merci à toi.
 
Bonsoir
La fonction "mise à jour données des clés" ne semble pas être fonctionnel, elle est utile surtout pour l' émulateur interne.
Si tu désire mettre a jour ton appareil, il faut passer par la fonction "Mise a jour de l' application / Boot"
 
Il faudrait vérifier que ton atlas est en réseau et que tu as du signal sat sur les chaines que tu veux ouvrir
 
ok merci, j'ai modifié l'ordre des priorité. Merci beaucoup à toi.
J'ai vérifié ma Version je suis bien en B118_3, j'ai fais la mise à jour cet après-midi.

Mais mes chaînes ne fonctionne toujours pas en fait, sauf Chasse & Pèche, Animaux, AB1 et par moment Cherie 25, mais toutes les autres affichent "NOT OK" sur le décryptage......

C'est bizarre, un ami qui à acheté le même en même temps que moi, n'a pas de problème....

En tout cas merci à toi.

Vérifie ta connexion Internet,
Verifie si il y a une communication entre ton routeur et ton demodulateur
 
Vérifie ta connexion Internet,
Verifie si il y a une communication entre ton routeur et ton demodulateur

La connexion entre le Démod et mon routeur est bonne, et dans les informations réseau, il est indiqué Réseau + Internet OK.
Le signal Satellite est également propre. Enfin je pense, car il s'affiche 78 à chaque fois sur la petite Jauge verte à droite du bandeau.
Cependant, et j'aurais dû commencer par ça, mon débit internet n'est pas très bon, Est-ce que cela peut-être un souci ?
Je suis en zone rural, et mon débit c'est dégradé récemment, je suis à moins de 512K.
 
rien a voir
essaye de déactiver et réactive le dhcp pour voir
dans ton panel
peux tu nous dire ce que tu as sur le serveur king
 
bonsoir
!Attention! --- Un site identique au site KYNG et " centre de téléchargement " poste des mise a jour corrompus qui bousille vos HD200s et HD100 --- Le site corrompu est h**p://kyngdvb.net/ --- Le site KYNG est le h**p://home.kyngdvb.com/
 
bonsoir
!Attention! --- Un site identique au site KYNG et " centre de téléchargement " poste des mise a jour corrompus qui bousille vos HD200s et HD100 --- Le site corrompu est h**p://kyngdvb.net/ --- Le site KYNG est le h**p://home.kyngdvb.com/

Tu découvre un truc dont tous le monde est au courant depuis des plombes ...en plus de n'avoir rien à voir avec le sujet.
 
Le DHCP est ok car je récupère une @IP sur mon réseau Local. Dans le doute j'ai quand même essayé de faire ce que tu m'as dit, Réactivation, Activation. Mais rien n'a changé.
Comment faire pour visualiser ce que j'ai dans le Serveur K.Y.N.G ?

Pour ce qui est du Site de DL, j'étais au courant et je prenais bien le bon site.
 
La connexion entre le Démod et mon routeur est bonne, et dans les informations réseau, il est indiqué Réseau + Internet OK.
Le signal Satellite est également propre. Enfin je pense, car il s'affiche 78 à chaque fois sur la petite Jauge verte à droite du bandeau.
Cependant, et j'aurais dû commencer par ça, mon débit internet n'est pas très bon, Est-ce que cela peut-être un souci ?
Je suis en zone rural, et mon débit c'est dégradé récemment, je suis à moins de 512K.

Diminue le niveau de ton firewall dans ton modem routeur.
 
la touche bleu

Ok, la touche bleu m'indique deux lignes :

Dongle Interne -> Disconnected.
Free Server 1 -> Disconnected.

En changeant de Serveur j'ai vu que j'obtenais des messages différents : Idle, Decrytping Connected.

Je suis passé sur le Free Server 4, et ça marche du feu de dieu, je ne connaissais pas cette touche Bleue.

Merci beaucoup, il faut le changer souvent ?

Merci infiniment à tous en tous cas, vous êtes vraiment performant.
 
ok content pour toi
il y a 10 serveurs en tous ,sa arrive que certain ne fonctionne pas ,c'est tres rare ,tu auras juste a le changer quand tu verras disconnecter
parcontre ne pas activer le dongle car tu t'en serre pas
 
bonsoir a tous
j'ai un demo atlas 200s hd je fait une mise a jour et le serveur k.i.n.gme fait connection failed pouvez vous m'aider MERCI!
 
slt si tu es a jours pourquoi revenir sur serveur de fichier kyng
si tu a ce message faut y retourner plus tard
 
Retour
Haut