Perte aléatoire de signal sur un Atlas HD-200s !

Bonjour je dois faire entre 9750 et 10750 ?


J'arrive plus a sauvegarder ma liste de chaine ça me créer un KCF de 0 ko
 
Bonjour je dois faire entre 9750 et 10750 ?

J'arrive plus a sauvegarder ma liste de chaine ça me créer un KCF de 0 ko

Suis rentré ce soir,
J'essayerais encore comme FB = 9500 MHz FH = 10612 MHz (est acquis) nommer ce SAT Astra2

Les FB précédentes c'était pour trouver une limite inférieure si FB pas encore OK essayer FB = 9600
Si pas OK. Laisser tomber les FB extrêmes (on ne pourra pas rétablir le spectre total zone FB)

Bien sur le Nouveau scan 'Astra normal' FB = 9750 / FH = 10600 est toujours requis dans la config globale (on connait déjà les résultats)
(Il est donc à inclure aussi dans le KCF)

Jojoke
 
salut salut de retour, peu etre de bonne nouvelle mais aussi des mauvaise
jai dabord fais
astra 9750 10600 recherche aveugle nouveau scan voila le KCF sans Astra2

la mauvaise nouvelle c'est que par exemple beinsport 1HD et 2HD fonctionne tres bien, mais quand je vais plus loin vers 12300MHZ sa pert le signal comme au debut avec ta liste de favoris Jojoke.

C'est deja bien quil trouve les chaines ou pas ??

comme prevu jaii creer Astra2 9500 10612 il me trouve aucune chaine et il trouve 29TP le dernier est 12297 juste avant 12300 comme par hasar

voila pour linfo du soir.
lundi jai le syndic qui doit mappeler pour essayer de prendre rdv avec le reparateur antenne.
on verra si ils sont correct.
 

Fichiers joints

  • 25_07_14.rar
    45 KB · Affichages: 4
salut salut de retour, peu etre de bonne nouvelle mais aussi des mauvaise
jai dabord fais
astra 9750 10600 recherche aveugle nouveau scan voila le KCF sans Astra2
la mauvaise nouvelle c'est que par exemple beinsport 1HD et 2HD fonctionne tres bien, mais quand je vais plus loin vers 12300MHZ sa pert le signal comme au debut avec ta liste de favoris Jojoke.
C'est deja bien quil trouve les chaines ou pas ??
comme prevu jaii creer Astra2 9500 10612 il me trouve aucune chaine et il trouve 29TP le dernier est 12297 juste avant 12300 comme par hasard
voila pour linfo du soir.
lundi jai le syndic qui doit mappeler pour essayer de prendre rdv avec le reparateur antenne.
on verra si ils sont correct.

Il trouve 1470 chaînes le maximum et sur un seul SAT c'est définitivement le setup a adopter puisque tout s'y trouve à la bonne fréquence.
Une exception peut être! Autrement c'est parfait même toutes les FB sont à leur place! A croire que tu n'est plus sur collectif!
Quelles sont les FB / FH pour ce dernier scan? Ainsi que le NS et SQ?

Jojoke
 
J'ai laisser de base 9750 10600
Alors qu'au début il me trouvais pas toute ces chaines.
Mais le problème reste le même qu'avec ta liste de favoris.
Arriver a 12300mhz perte de signal au bout de 5sec plus de signal.
Même si je repart sur beinsport je dois rebooter pour retrouver le signal.
Je crois que j'ai tout fais non ? J'attends le réparateur pour la ligne et si c'est toujours pas ça.j'attendais de le ramener a un réparateur de boitier.pour me donner le verdict dernier choix SAV.

En tout cas Jojoke merci pour ton aide précieuse ainsi qu'au autre membre de ce forum vous êtes au top, avant ce post je ne connaissais vraiment rien a tout ce qui était SAT
 
J'ai laisser de base FB=9750 / FH=10600 = standard normal
Alors qu'au début il me trouvais pas toute ces chaines.
Mais le problème reste le même qu'avec ta liste de favoris.
Arriver a 12300mhz perte de signal au bout de 5sec plus de signal.
Même si je repart sur beinsport je dois rebooter pour retrouver le signal.
Je crois que j'ai tout fais non ? J'attends le réparateur pour la ligne et si c'est toujours pas ça.j'attendais de le ramener a un réparateur de boitier.pour me donner le verdict dernier choix SAV.

En tout cas Jojoke merci pour ton aide précieuse ainsi qu'au autre membre de ce forum vous êtes au top, avant ce post je ne connaissais vraiment rien a tout ce qui était SAT

Cela confirme ce que je disais juste avant tu est COMME sur une antenne individuelle?! Sauf le NS faible qui rappelle un système collectif.
Ce sont des caractéristiques tout à fait normales toutes les fréquences y sont / et 1470 chaînes = normal.
Une petite différence par rapport à mes listes (probablement normale: je n'ai plus scanné pour moi même depuis le début du mois).
Bizarre tout est changé! (Tu n'a pas déménagé?) Il faut le dire à l'installateur/réparateur: tu as par exemple l'analyse du ton premier scan et cela n'a plus rien à voir avec la situation actuelle!
Tu n'avais pas DiSEqC 1.1 THD depuis le début il faut retrouver l'analyse ou cette option était activée (début d'une réception quasi normale).

Reste le décrochage à 12300 MHz qui nous rappelle le problème initial.
A propos pour HD200 le firmware actuel est B113 pas B123 / A123 est pour HD100 (d'où ma confusion)

Jojoke
 
Non je n'est pas déménager enfin je pense lol
NS ça dépend des TP entre 69 et 75 et SQ 86 c'est comme ça depuis le début je verrais bien la semaine prochaine en attendant je reste sur les chaîne qui sont en début de frequence.
 
le tuner de atlas chauffe un peut alors il faut essayé seule avec un parabole pour voire si le problème de atlas ou le diseq
 
le tuner de atlas chauffe un peut alors il faut essayé seule avec un parabole pour voire si le problème de atlas ou le diseq

Moi je dirais que le tuner a chaud parce qu'il est dans un boitier qui chauffe par son CPU et dont la plaque inférieure est presque fermée.
Il y a des trous de ventilation au dessus mais pas beaucoup en dessous une erreur.
Le tuner en lui même ne chauffe certainement pas. L'alimentation à peine.

Maintenant pour Majeeds faire un essai sur un antenne parabole classique serait très instructif: POUR JUGER DE LA STABILITE.
Avec mes Favoris ou le résultat de son dernier scan qui est quasi complet.

Jojoke
bouton.JPG
 
Salut Jojoke j'ai essayer avec une parabole classique NS 94 et SQ 76 une chaine ne dur pas plus de 5min puis après plus de signal même au reboot.
Que ce sois avec mes chaine ou ta liste de favoris.
 
Salut Jojoke j'ai essayer avec une parabole classique NS 94 et SQ 76 une chaine ne dur pas plus de 5min puis après plus de signal même au reboot.
Que ce sois avec mes chaine ou ta liste de favoris.

Le SAV s'impose alors puisque je suppose c'est toujours sous garantie.
En supposant qu'il surchauffe c'est une condition anormale 5 min ne fait pas augmenter la t° de mon HD100 d'un iota il faut au moins une heure pour cela.
Et cette t° reste raisonnable et de toute façon cela reste stable. Peut être est-ce un problème de l'alimentation le SAV devrait le résoudre.

Jojoke
 
Bonsoir
Je suis pas un pro et je connais pas trop !

Je pense même sur une instalation collective ils tournent sur des têtes LNB univesel .( (9750-10600 MHZ)
Toute mes éxcuses possible je me trompe . ( jamais testé ,vu........)
Je résume sans ses valeurs impossible de faire tourner un satéllite à 100% signal.

Histoire ancienne :
J'ai déja manipulé avec ces fréquences LNB . ( simple LNB )
Resultat :
EX: un sat avec 100 chaines en LNB universel ; aprés modification impossible de capter + c'est tjrs moin .(possible je me trompe . ( tt mes éxcuses)

Atlas HD-200s

Selection tunner = Tuner satellite 1
Alimentation antenne = oui
Type dinstalation =
Satellite =
Activite satellite = Activé
TP de référence = 1: xxxxxxxx
Fréquence haute = 10600 MHz
Fréquence basse = 9750 MHz

selon ton image ( dsl possible je me trompe )

je pense :

2 satellites (tête LNB ) avec 4 sortie chacune . (4 sorties indépendantes (sat))
1 cable pour la TNT terrestre . ANTENNE .

avantage du DISEQC :
je suis out ici , pour une simple raison ( relier la TNT ANTENNE + SAT sur le méme diseqc ) :cl16:

-9 ENTREE ( 8 sat / 1 TNT )
-12 sorties ( 6 receivers sat + 6 pour la tnt

mes solutions pour test

Type dinstalation =

1.Diseqc 1.1 dth PORT / 1.2.3.4......8
2.Diseqc 1.0 PORT /1.2.3.4
3.Toneburst PORT A .B ( possible B / A )

( je suis pour la 3em )

Bon courage
 
Dernière édition:
Bonsoir je suis de retour après une petite absence.

Merci a kokito Jojoke xuo14 yass_yass et pour les autres qui ont essayer de m'aider.

Voilà le Atlas hd 200s je ne l'ai pas encore envoyer au SAV.

J'ai acheter un support ventilé pour PC portable voir la photo.

J'ai remis tout d'usine et insérer la liste de Jojoke.
De toute la journée et la soirer je n'ai pas eu encore de coupure.

Voilà c'était pour vous dire que c'est vraiment a cause de la température.

Je n'ai pas encore tester a chercher les chaine seul et d'envoyer un KCF si Jojoke voudrais bien voir si tout est OK.

Sinon voilà l'installation collective est pas mal quand même pour un signal de 70 et qualité 87 sa passe bien.

ezateva8.jpg

sejytuda.jpg


Jojoke quand j'aurais un moment je pourrais t'envoyer le KCF ?

Merci je pense quand même d'essayer de voir avec le SAV
 
Bonjour
toujour sa aura était instructif se topic merci a jojoke et au autre pour les post
sinon comme tu le disait SAV
 
Retour
Haut