Perte d images et reboot

queque

DZSatien Occasionnel
Inscrit
4/12/13
Messages
65
Bonjour .
Je vous explique mon problème . Sur mon atlas hd 200S et pas SE , j'ai 1 soucis bizarre .
Je m'explique : au démarrage , quand je me mets sur 1 chaine free to air ( BFM par exemple ) cela marche .
Dès que je bascule sur 1 chaine criptée , l'image est bonne et puis au bout de 5s , écran noir avec des bandes vertes sur la tv et le décodeur reboute .
Je précise que j'ai 1 deuxième atlas avec la même config qui marche sur la même tv avec le même cable hdmi

Je pensais peut être au tuner défectueux ??
Quelqu'1 a t il 1 idée ?

Merci de vos réponses
 
Tuner défectueux tu devrais constater le même phénomène sur une chaine FTa.
Sur une chaine cryptées si tu désactive les free est ce que ça plante aussi ?

Envoyé de mon MI 5s en utilisant Tapatalk
 
est ce que tu as mis a jour ton hd200avec le b128_2??
 
Merci pour vos réponses. effectivement même sur les chaines FTA , au bout de quelques secondes , traces blanches sur écran noir et ça reboote . sur les chaines criptés , si je desactives le serveur , l'ecran est noir , ça cherche mais ça reboote pas .
Si c'est le tuner ??? c 'est facile à changer ?
 
Merci pour vos réponses. effectivement même sur les chaines FTA , au bout de quelques secondes , traces blanches sur écran noir et ça reboote . sur les chaines criptés , si je desactives le serveur , l'ecran est noir , ça cherche mais ça reboote pas .
Si c'est le tuner ??? c 'est facile à changer ?
Il faut avoir quand même quelques connaissances à la soudure et dessoudure à l'étain.
 
Perso je penses pas au tuner mais à plus grave ton Atlas est sous garantie ?
 
salut glitch
idem que toi ,je pense meme a sa carte mere direct
 
Salut Itgate...
Je voulais pas lui casser le moral mais en effet je penses aussi à çà, mon Atlas HD100 dans son carton avait les mêmes symptômes avant d'être remplacé par un 200....mais si le sien est encore sous garantie c'est sans doute le moment de la faire jouer.
 
je pense pas qu'il soit encore en garantie car il dis

Si c'est le tuner ??? c 'est facile à changer ?

donc déja la il aurais l'intention de le changer lui meme

je peux me tromper ,attendons sa réponse ,on verra bien
 
Retour
Haut