[Résolu] Perte de certaines chaînes

kikou017

DZSatien Occasionnel
Inscrit
1/8/14
Messages
73
Bonjour,

J'ai un petit souci avec mon HD200S.
J'ai fait toutes les dernières MàJ (notamment la version v117) mais il y a encore certaines chaînes qui ne veulent pas fonctionner.
Elles sont peu nombreuses (enfin, je n'ai pas tout testé) mais en particulier France 2 et Eurosport ne fonctionnent plus (écran noir / chaîne ne peut être décryptée).
Les canal, bein, OCS... fonctionnent bien.
Je suis parti des favoris de jojoke que j'avais personnalisés et cela marchait bien jusqu'à présent. J'ai redémarré la box, fait une nouvelle recherche de chaînes et transpondeurs mais cela ne change rien.
Vous avez une idée ?

Merci
 
Il faut refaire une recherche, ces chaines ont changé de fréquence.
 
Tu es en retard. Il y a eu des changements effectués par Csat sur beaucoup de transpondeurs. Ces changement n'ont rien à voir avec la version sur ton HD-200. Pour te convaincre, tu dois aller sur une des chaînes qui ne marchent pas, tu appuies deux fois sur le bouton "inf" de ta télécommande pour afficher les informations détaillées de la chaîne. Là tu dois marquer ce qu'il ya sur la deuxième ligne, c'est à dire le Service ID, par exemple sur France 2 HD, j'ai 9306, qu'est ce que tu as toi? Si tu as une valeur différente pour France 2 HD, c'est que ta liste n'est pas à jour. Alors, peux-tu nous donner le service ID des chaînes qui ne marchent pas chez toi?

- - - Mise à jour - - -

Bonjour Chris57,
Il faut refaire une recherche, ces chaines ont changé de fréquence.
as tu réglé tes problèmes de freezes avec les free servers?
 
Bonjour,

Merci pour vos réponses.
Sur F2 HD, j'ai Id=9314 et 9013 pour Eurosport
J'ai fait une recherche de chaînes (type mise à jour). Il faut que je refasse une recherche 'nouvelle recherche' ? ou sinon, que faut-il que je modifie ?
 
Bonjour,

Merci pour vos réponses.
Sur F2 HD, j'ai Id=9314 et 9013 pour Eurosport
J'ai fait une recherche de chaînes (type mise à jour). Il faut que je refasse une recherche 'nouvelle recherche' ? ou sinon, que faut-il que je modifie ?
Ce sont les anciens Service ID que tu as là, comme tu peux le vérifier ici: Csat . Ces service ID n'existe plus et tu es en train d'essayer de zapper sur des chaînes qui n'existent plus et dans ce cas les free servers et la version ne peuvent rien pour toi. Pour regler ton problème sans perdre tes favoris, tu dois effacer les chaînes qui ne marchent plus. Les effacer de la liste principale pas seulement de tes listes favorites, ensuite tu refais un scan même mise à jour. Sinon, tu choisis de faire une nouvelle recherche sur les transpondeurs des chaînes en question ce qui aura comme conséquence, l'effacement de ces chaînes pour être remplacées par les nouvelles.
 
Super, merci.
Non seulement ça remarche mais en plus, maintenant, je sais comment faire si d'autres chaines ne fonctionnent pas !
Vu que je dois allumer la télé environ 1 fois / mois, j'avoue que je suis pas trop au fait des évolutions de chaînes !!
Heureusement qu'il y a ce forum et les personnes qui le composent !!

Bonne journée !
 
Super, merci.
Non seulement ça remarche mais en plus, maintenant, je sais comment faire si d'autres chaines ne fonctionnent pas !
Vu que je dois allumer la télé environ 1 fois / mois, j'avoue que je suis pas trop au fait des évolutions de chaînes !!
Heureusement qu'il y a ce forum et les personnes qui le composent !!

Bonne journée !
Il n'y a pas de quoi. Sinon, il est prévu que dés le début du mois prochain, Csat feront le ménage sur leurs transpondeurs, donc, tu dois te préparer pour faire la même chose avec un peu plus de chaînes.
 
Retour
Haut