perte de chaines

marco31195

DZSatien Passionné
Inscrit
12/9/07
Messages
287
bonjour
depuis 3 jours , je ne peux plus voir Equidia live , ceci malgré une recherche des chaines
Quelqu'un aurait il une solution?
merci
 
pour moi la même chose Equidia live et Equidia life plus rien écran noir merci pour la réponse
 
Bonjour
il ne faut pas trops stresse et ils leurs restent 10 jours pour la version SD,
et en suite en verra .


bonjour
depuis 3 jours , je ne peux plus voir Equidia live , ceci malgré une recherche des chaines
Quelqu'un aurait il une solution?
merci

pour moi la même chose Equidia live et Equidia life plus rien écran noir merci pour la réponse
 
ok merci , on va donc attendre

Vers 23H EQUIDIA LIFE F = 12581 décrypté far free KYNG 9 SQ = 81 parfois pixellisation.
EQUIDIA LIFE: 6 fois dans listes générales y compris Hotbird toutes OK.
Equidia life plus?: n'existe pas ou plus pour moi (non inclus dans mes dernières chaînes scannées)

Jojoke
 
Dernière édition:
salut ca y et j ai retrouver equidia LIVE après une recherche j ai pu retrouve cette chaine sur 12303 MHz donc changement de fréquence a plus ........
 
Une petite rectification 12303 MHz sur Satellite HOTBIRD ........
 
salut ca y et j ai retrouver equidia LIVE après une recherche j ai pu retrouve cette chaine sur 12303 MHz donc changement de fréquence a plus ........
Comment fait on pour changer le MHz ?
merci
 
rien a changer tu vas dans la liste tu coches Equidia 12303MHz et tu rajoutes dans TES favoris mais il faut avoir HOTBIRD voila rien d autre a faire tout sinople.......
 
Retour
Haut