Merci Merci:  0
Likes Likes:  0
Dislikes Dislikes:  0
Affiche les résultats de 1 à 7 sur 7

Sujet : perte de signal
Le problème de ce sujet a été résolu / Voir les messages utiles

DZSatien Confirmé
    Inscrit
    Nov 2014
    Lieu
    Nimes
    Récepteur
    Atlas HD200s
    TV
    Samsung LED 127 "
    Remerciement / J'aime

perte de signal

Bonjour, J'ai une perte de signal qui dure une seconde puis l'image revient puis elle repart et reviens et cela sur les chaînes de canal + et sur la chaîne discovery hd le signal est correcte à plus de 82 en qualité suis je le seul à qui sa arrive ?

Banni
    Inscrit
    Nov 2014
    Récepteur
    atlas hd 200s
    TV
    philips lg 3D
    Remerciement / J'aime
    Moi c nickel chez moi serveur 2

DZSatien Confirmé
    Inscrit
    Nov 2014
    Lieu
    Nimes
    Récepteur
    Atlas HD200s
    TV
    Samsung LED 127 "
    Remerciement / J'aime
    Moi aussi les autres chaines nikel seul ceux que j'ai citer rencontres un problème

V.I.P
    Inscrit
    Dec 2013
    Lieu
    Europe
    Récepteur
    HD200S UFS910
    TV
    Samsung 3D
    Remerciement / J'aime
    Salut
    Tu as peux etre juste un petit reglage de contre polarisation a faire ! Tourne juste la tete de qq dixième de cm dans un sens ou l'autre !
    Cdt

DZSatien Confirmé
    Inscrit
    Nov 2014
    Lieu
    Nimes
    Récepteur
    Atlas HD200s
    TV
    Samsung LED 127 "
    Remerciement / J'aime
    Habitants dans un immeuble je dispose du satellite collectif je ne peut pas touché ^^

V.I.P
    Inscrit
    Dec 2013
    Lieu
    Europe
    Récepteur
    HD200S UFS910
    TV
    Samsung 3D
    Remerciement / J'aime
    <div class="bbcode_container">
    Citation Envoyé par soso30900 Voir le message
    Habitants dans un immeuble je dispose du satellite collectif je ne peut pas touché ^^
    Salut
    Alors en collectif il y a des fois des transpositions de frequences, je te conseille donc de faire une recherche aveugle de tes canaux pour etre sur qu'ils correspondent bien aux canaux "normaux" et voir si tu as des différences par rapports à la liste que tu as actuellement ! Prends la précaution de sauvegarder ta liste pour la réinjecter si ce n'est pas cela.
    Cdt

V.I.P Avatar de jojoke
    Inscrit
    Jan 2012
    Lieu
    Bruxelles
    Récepteur
    ATLAS HD200
    TV
    SAMSUNG 40"
    Remerciement / J'aime
    <div class="bbcode_container">
    Citation Envoyé par xuo14 Voir le message
    Salut
    Alors en collectif il y a des fois des transpositions de frequences, je te conseille donc de faire une recherche aveugle de tes canaux pour etre sur qu'ils correspondent bien aux canaux "normaux" et voir si tu as des différences par rapports à la liste que tu as actuellement ! Prends la précaution de sauvegarder ta liste pour la réinjecter si ce n'est pas cela.
    Cdt
    Perso depuis que j'ai mon HD200 j'ai constaté aujourd'hui: des pertes totales de signal ou des pixellisations depuis un Q de 81%.
    Cela pour des tas de transpondeurs de CanalSat Télésat (RTLTvi) etc.ÉCRAN NOIR la durée étais jusqu'à 2-3 sec!

J'ai déjà signalé que le Tuner-1 était plus sensible que l'équivalent de mon ancien HD100 Q = 76 seulement aux mêmes conditions.
    Avec mon ancienne configuration basée sur un config importée HD200 j'avais omis mes corrections du 1èr HD100.
    De quoi s'agit t-il des déclarations exactes du type de modulation utilisée 'DVB-S2 8 PSK' (8 phases shift keyin).
    Le tuner est normalement capable de différencier lui même ce type de modulation.
    Mais il lui faut un certain temps pour faire le basculement depuis un paramètre au départ simplement 'PSK'

Si on met au départ ce paramètre correct '8 PSK' on gagne ce temps de basculement quelques 'ms' l'effet peut être plus conséquent!
    J'ai fait la correction pour tous les TP des chaînes HD inclues dans mes favoris: (cela se corrige un TP à la fois).
    J'ai pu constater: des freezes précédents de 1-2 sec se limitaient une fois corrigés à de la pixellisation.
    Quelques heures plus tard tout est redevenu 100% stable j'ai probablement eu des rafales de vents.

Dans un autre post j'ai présenté mes solutions pour éviter l'échauffement interne du boitier HD200S.
    J'ai oublié quelque chose d'anecdotique la LED rouge j'ai du la masquer tellement sa puissance est extrême.
    C'est également un danger certain POUR LES YEUX la LED masquée laisse passer un halo lumineux plus que suffisant!.

Jojoke
    Cliquez sur l'image pour l'afficher en taille normale

Nom : bouton.JPG 
Affichages : 51 
Taille : 14.3 Ko 
ID : 50431
    Décodeurs: ATLAS HD200Se: F303 / Boot-F301
    Favoris 09-12: LNB's fixes HOTBIRD-1 + ASTRA-2
  • Répondre en citant Répondre en citant