perte de signal

soso30900

DZSatien Occasionnel
Inscrit
21/11/14
Messages
53
Bonjour, J'ai une perte de signal qui dure une seconde puis l'image revient puis elle repart et reviens et cela sur les chaînes de canal + et sur la chaîne discovery hd le signal est correcte à plus de 82 en qualité suis je le seul à qui sa arrive ?
 
Moi aussi les autres chaines nikel seul ceux que j'ai citer rencontres un problème
 
Salut
Tu as peux etre juste un petit reglage de contre polarisation a faire ! Tourne juste la tete de qq dixième de cm dans un sens ou l'autre !
Cdt
 
Habitants dans un immeuble je dispose du satellite collectif je ne peut pas touché ^^
 
Habitants dans un immeuble je dispose du satellite collectif je ne peut pas touché ^^

Salut
Alors en collectif il y a des fois des transpositions de frequences, je te conseille donc de faire une recherche aveugle de tes canaux pour etre sur qu'ils correspondent bien aux canaux "normaux" et voir si tu as des différences par rapports à la liste que tu as actuellement ! Prends la précaution de sauvegarder ta liste pour la réinjecter si ce n'est pas cela.
Cdt
 
Salut
Alors en collectif il y a des fois des transpositions de frequences, je te conseille donc de faire une recherche aveugle de tes canaux pour etre sur qu'ils correspondent bien aux canaux "normaux" et voir si tu as des différences par rapports à la liste que tu as actuellement ! Prends la précaution de sauvegarder ta liste pour la réinjecter si ce n'est pas cela.
Cdt

Perso depuis que j'ai mon HD200 j'ai constaté aujourd'hui: des pertes totales de signal ou des pixellisations depuis un Q de 81%.
Cela pour des tas de transpondeurs de CanalSat Télésat (RTLTvi) etc.ÉCRAN NOIR la durée étais jusqu'à 2-3 sec!

J'ai déjà signalé que le Tuner-1 était plus sensible que l'équivalent de mon ancien HD100 Q = 76 seulement aux mêmes conditions.
Avec mon ancienne configuration basée sur un config importée HD200 j'avais omis mes corrections du 1èr HD100.
De quoi s'agit t-il des déclarations exactes du type de modulation utilisée 'DVB-S2 8 PSK' (8 phases shift keyin).
Le tuner est normalement capable de différencier lui même ce type de modulation.
Mais il lui faut un certain temps pour faire le basculement depuis un paramètre au départ simplement 'PSK'

Si on met au départ ce paramètre correct '8 PSK' on gagne ce temps de basculement quelques 'ms' l'effet peut être plus conséquent!
J'ai fait la correction pour tous les TP des chaînes HD inclues dans mes favoris: (cela se corrige un TP à la fois).
J'ai pu constater: des freezes précédents de 1-2 sec se limitaient une fois corrigés à de la pixellisation.
Quelques heures plus tard tout est redevenu 100% stable j'ai probablement eu des rafales de vents.

Dans un autre post j'ai présenté mes solutions pour éviter l'échauffement interne du boitier HD200S.
J'ai oublié quelque chose d'anecdotique la LED rouge j'ai du la masquer tellement sa puissance est extrême.
C'est également un danger certain POUR LES YEUX la LED masquée laisse passer un halo lumineux plus que suffisant!.

Jojoke
bouton.JPG
 
Retour
Haut