[Résolu] perte de signal

Spardaboss

Nouveau DZSatien
Inscrit
5/5/16
Messages
3
Bonjour à tous, je viens vous voir pour avoir quelques avis j'ai un soucis sur mon décodeur depuis environ une semaine, je regardais la télé tranquillement lorsque celui-ci a perdu le signal, je n'ai plus aucunes chaînes hormis numéro 23.

Lorsque je lance une recherche il me trouve une dizaine de chaîne pour la plupart étrangères, j'ai donc regardé les cables mais tout fonctionne l'Internet arrive et le câble parabole est a priori bon car c'est là que ça se complique le décodeur fonctionne par moment mais cela dure rarement plus d'une minute après il reperd le signal sur quasi toutes les chaînes.

Mon demo à la mise à jour b121 et la dernière liste de chaîne de jojoke.

Si y en a qui ont une idée je suis a votre écoute.
Merci
 
Bonjour,
Je te conseille de vérifier d'abord si ce n'est pas un problème lié à ton antenne (parabole). Autrement, quels sont les satellites que tu reçois?
 
Bonjour désolé pour le retard de réponse, semaine chargée.
Je peux pas accéder à la parabole car je suis en appartement locatif.
Quand je vais dans édition transporteurs j'ai du signal sur astra, nilesat.
Ce qui est bizarre par moment il m'affiche les chaînes nikel mais ça dur pas longtemps et surtout c'est rare.
Quand je fais une recherche y a quasiment rien
 
Bonjour,
Essaye avec un autre récepteur, n'hésite pas avec une autre marque même de tester chez tes voisins.
 
bonjour
déja si c'est un appartement locatif.il faudrais savoir quelle sat as tu dans cette apparte
savoir quelle type de prise a tu
toujours commencer par donner les bon détail
 
je reviens vers vous pour vous dire que j'ai résolu mon probleme, a priori c'etait le cable, je l'ai changé, refait une recherche de chaine et ca refonctionne.
bizarrement l'autre cable etait neuf il avait meme pas deux mois, et nikel daspect.
 
Retour
Haut