perte de signal astra2

sam78180

Nouveau DZSatien
Inscrit
5/4/15
Messages
12
Bonjour a tous

j'ai un gros problème avec mon atlas 200 brancher sur une parabole collectif j'ai injecter la liste de jojoke avec le satellite astra2 tous tourner bien depuis 1 ans et depuis 2 semaine j'ai des perte de signal sur toute les chaine tf1 m6 nr12 canal+ bein sport même sur les chaine plus aucun signal quand je me met sur le transpondeur 10855 le signal viens 2 minute puis part j'ai essayer mon démo chez une personne qui dispose d'une parabole individuel tous fonctionne correctement j'ai quand même essayer un autre démo dans mon appart mais rien a faire toujours le même problème je suis complétement perdu la !!

merci pour votre aide !
 
Bonjour a tous

j'ai un gros problème avec mon atlas 200 brancher sur une parabole collectif j'ai injecter la liste de jojoke avec le satellite astra2 tous tourner bien depuis 1 ans et depuis 2 semaine j'ai des perte de signal sur toute les chaine tf1 m6 nr12 canal+ bein sport même sur les chaine plus aucun signal quand je me met sur le transpondeur 10855 le signal viens 2 minute puis part j'ai essayer mon démo chez une personne qui dispose d'une parabole individuel tous fonctionne correctement j'ai quand même essayer un autre démo dans mon appart mais rien a faire toujours le même problème je suis complétement perdu la !!
merci pour votre aide !

donc sa vient de la parabole collectif , faut allez voir organisme hlm qui gère l' immeuble
 
donc sa vient de la parabole collectif , faut allez voir organisme hlm qui gère l' immeuble


Ok par contre si mon antenniste se déplace quesque je pourrais lui dire concernant mon problème de recepetion? parceque je ne reçoit plus aucune chaine via mon satellite quel chaine je devrais recevoir en clair sur astra en étant en régle lol ?
 
Je n'est pas de signal sur bfm tv j'ai que du signal sur le transporteur 10714 mhz bizzard j'ai appeler le syndic apparament personne ne sait plaint du problème de réception
 
as tu essayé une réinitialisation de ton démo ?
 
donc tes voisins qui ont canal sat n'ont pas de souci ? verifie tes connections et cable alors ça peut provenir que de la
 
donc tes voisins qui ont canal sat n'ont pas de souci ? verifie tes connections et cable alors ça peut provenir que de la
Non aucun soucis bizzard j'ai commander mon atlas directement du câble sat depuis mon tableau électrique toujours pareil j'ai plus de signal sur 10729 astra 19.2 j'ai que du signal sur certain transpondeur hotbird et astra 28.2
 
il y a plusieurs parabole sur le toit que tu capte hotbird ? ta config sat a bien les 2 sat de configuré ?
 
Non aucun soucis bizzard j'ai commander mon atlas directement du câble sat depuis mon tableau électrique toujours pareil j'ai plus de signal sur 10729 astra 19.2 j'ai que du signal sur certain transpondeur hotbird et astra 28.2
essaye directement chez un de tes voisin de limeuble
 
Non aucun soucis bizzard j'ai commander mon atlas directement du câble sat depuis mon tableau électrique toujours pareil j'ai plus de signal sur 10729 astra 19.2 j'ai que du signal sur certain transpondeur hotbird et astra 28.2

salut le pb c"est du collectif
il doit y avoir un multiswitch
et si sa fonctionne chez tes voisins c"est sur ton
branchement q"il y a un soucis mais je pense pas
que tu puisse y toucher en principe quand c"est du collectif
le syndic fait passer un antenniste agrée qui vérifie le pb
 
hi zenka
on c'est pas si sa fonctionne chez ses voisin
peut etre que sa fonctionne sur hotbird mais pas sur astra
 
hi zenka
on c'est pas si sa fonctionne chez ses voisin
peut etre que sa fonctionne sur hotbird mais pas sur astra

pourtant il dit j'ai appeler le syndic apparament personne ne sait plaint du problème de réception
donc c"est q"il es pas tout seul dans l"immeuble es que les autre locataire non pas de soucis

et sa change rien les pb du collectif n"est pas du ressort des locataires
de l"immeuble ils ont pas a toucher dans les branchement
c"est le pb du syndic de l'immeuble a réglé ce pb
 
pourtant il dit j'ai appeler le syndic apparament personne ne sait plaint du problème de réception
donc c"est q"il es pas tout seul dans l"immeuble es que les autre locataire non pas de soucis

et sa change rien les pb du collectif n"est pas du ressort des locataires
de l"immeuble ils ont pas a toucher dans les branchement
c"est le pb du syndic de l'immeuble a réglé ce pb
oui je sais bien sa
mais moi je répond juste a sa question
Je n'est pas de signal sur bfm tv j'ai que du signal sur le transporteur 10714 mhz bizzard j'ai appeler le syndic apparament personne ne sait plaint du problème de réception
donc il essaye chez un voisin et il sera fixer
 
il dit aussi q"il a du signal sur hotbird et astra28.2
je pense pas q"il y es une parabole sur astra28.2
car c"est un sat anglais a moins q'il y es que des British
dans l"immeuble a tout les coup que les tp ou il y a du signal sur 28.2
il a les meme tp avec du signal sur 19.2
 
tiens au faite j'ai trop de débit moi ,18 tu en veux un peu pour ton hd 300
 
Retour
Haut