[Résolu] Perte de signal config 1 LNB et 2 Atlas HD200

mexik1

DZSatien Impliqué
Inscrit
30/11/14
Messages
197
J'aide des amis à résoudre leur pb.

installation :
1 parabol,
1 LNB 2 sorties Astra.
Les 2 cables SAT sont branchés sur 2 HD200 en B123/B104
Les 2 HD200 sont branchés en filaire sur le routeur. Les connexion internet sont ok (j'ai tout vérifé, l'adressage IP, le DHCP,...)
J'ai utilisé les listes de Jojoke

Symptôme :
Avant que j'injecte la B123, ils avaient des coupures de signal (écran noir) régulierement et super longues.
J'ai fais les MAJ des 2 HD200 en B123 et injecté la liste de Jojoke. J'ai aussi appliqué la solution FTs ONE (10610)
Les problemes de perte de signal continus.
Par exemple, aujourd'hui, 1 seul HD200 était allumé et la coupure perte de signal est apparu.

Quel est votre avis pour m'aider à solutionner ce pb qui me prend un tout fou sans que j'avance.
Petite question, dans cette config, quel réglage pouvez vous me confirmer dans configuration des tuners ? (Aucun, DiscSeq 1 ?)

Un grand merci d'avance pour votre aide !
 
ton signale est de combien?
joint des photos de chaines comme itele tf1 bfm avec le bandeau et aussi une de ta config tuner
 
quel réglage pouvez vous me confirmer dans configuration des tuners ? (Aucun, DiscSeq 1 ?)
aucun si comme tu dis une seul tete astra
et comme dis malmsteen ,met photo pour voir
 
ok merci, pour le reglage ACUN c'est ce que j'ai mis.
Pour le signal, je vais voir demain, j'avais regardé, je ne me rappelle plus mais comme cela ne m'avait pas interpellé je n'ai pas pensé à faire des capture. Je vais le faire et les poster..
Merci
Bonne soirée !
 
Bonjour,
Peut-etre ton LNB,
Essaye avec une seul decodeur branché
 
Salut ! cable defectueux coté LNB ! Merci pour la piste LNB :)
 
Retour
Haut