Perte de son et erreur 8452

DCA31

DZSatien Curieux
Inscrit
6/6/14
Messages
32
Bonjour à tous

Depuis quelques jours je constate sur mon HD200 S les soucis suivants : écran noir et lorsque je reboote mon atlas il s'affiche l'erreur 8452 - la seule solution trouvée pour l'instant a été de débrancher électriquement mon Atlas pendant un dizaine de minutes et de le rebrancher afin de retrouver un fonctionnement normal et la disparition de l'erreur 8452 - ces jours ci deuxième problème disparition totale du son - cela se corrige de la même manière en débranchant mon Atlas - j'ai fais un clean et j'ai réinstallé mon atlas mais le problème existe toujours - Avez vous eu des problèmes similaires et ou des retours similaires - car cela commence à me gonfler grave
Mon Atlas est il en fin de vie ?

Merci de vos éclaircissements sur le sujet

Bon dimanche à tous et longue vie a DZSAT

Bye
 
Bonjour,
l'erreur 8452 -
Ce n'est pas un erreur, mais c'est ce qu'affiche le HD-200 sur la façade quand l'utilisateur le met en standby et que le HD-200 n'a pas pu récupérer l'heure. Pour ne plus avoir cet affichage, tu n'as qu'à mettre à jour ton HD-200, même si tu as la dernière version, met le à jour quand même.

..... écran noir ....ces jours ci deuxième problème disparition totale du son....
Tu as soit un problème de HDMI ou un problème de signal. Si lorsque l'écran noir se manifeste, tu as un clignotement de la petite led verte sur la façade de ton HD-200, c'est que ton problème est un problème de signal. Si ce n'est pas le cas, tu n'as qu'à titre d'essai do changer le câble HDMI et/ou l'entrée HDMI sur ta télé. Ainsi que la résolution, juste pour toi de localiser ton souci.
 
Ryacine

Merci pour tes éclaircissements je vais surveiller mon HD 200 et le mettre à jour pour le pb de son j'attends de voir si clignotement de l'Atlas

En tout cas merci

Bye
 
Retour
Haut