perte des chaines

matrice

DZSatien Curieux
Inscrit
6/11/14
Messages
44
bonsoir à tout le monde
j'ai perdu toutes les chaines SUR MON ATLAS 200 HD est ce normal ? ya t-il des gens qui sont dans le meme cas que moi ?
Je précise que le signal est bon ainsi que le wifi et je suis à la version b114
Merci de me répondre.

Cordialement
 
Salut

Quelles chaînes!? si sont les chaînes CSAT tu doit lancer une nouvelle recherche des chaînes et tu choisi "mise a jours".
 
bonsoir à tout le monde
j'ai perdu toutes les chaines SUR MON ATLAS 200 HD est ce normal ? ya t-il des gens qui sont dans le meme cas que moi ?
Je précise que le signal est bon ainsi que le wifi et je suis à la version b114
Merci de me répondre.

Cordialement

slt c"est les chaines générale de tout le satellite ou les chaines favorites
que tu a perdu ???
 
Bonjour
donc par moment je perds le fr2 hd et M6 hd et les chaines qui vont avec et des fois plus aucune chaine pendant un petit moment et puis ça reviens
un peu blizzard tout ça , je vais donc essayer de faire une mise à jour des chaines pour voir ce que cela donne
en tout merci à vous tous de m'avoir répondu je vous tiendrais au courant
Cordialement
 
Bonjour
donc par moment je perds le fr2 hd et M6 hd et les chaines qui vont avec et des fois plus aucune chaine pendant un petit moment et puis ça reviens
un peu blizzard tout ça , je vais donc essayer de faire une mise à jour des chaines pour voir ce que cela donne
en tout merci à vous tous de m'avoir répondu je vous tiendrais au courant
Cordialement

slt de quelle façon tu perd les chaines c"est un écran noir sans perte de signal ou perte de signal total ???
 
Bonjour, de mon côté, perte des chaines TNT depuis la partage de ma carte TNT SAT sur mon atlas 200HD

ecran noir et vous ?

Fausse alerte : ma carte TNTSAT a expiré...ceci explique le côté muet de mes chaines TNT.
 
Dernière édition:
Bonjour, de mon côté, perte des chaines TNT depuis la partage de ma carte TNT SAT sur mon atlas 200HD

ecran noir et vous ?


salut pas de soucis avec ma carte tnt sat
en partage du 200hd ====> vers cristor E en radegast
toute la tnt est ok
bonne journée
 
Bonjour
donc par moment je perds le fr2 hd et M6 hd et les chaines qui vont avec et des fois plus aucune chaine pendant un petit moment et puis ça reviens
un peu blizzard tout ça , je vais donc essayer de faire une mise à jour des chaines pour voir ce que cela donne
en tout merci à vous tous de m'avoir répondu je vous tiendrais au courant
Cordialement

Bonjour tout le monde

J'ai moi aussi ce soucis fr2 hd, m6 hd, et d'autres chaines de csat, que je n'arrive plus à recevoir. J'ai, il me semble, un signal correct, mais pas d'image. Un écran noir avec marqué chaine ne peut pas être décryptée"
 
salut
yannick11
il faut relire les poste ,refait un scan en aveugle
change les sid des chaine qui fonctionne plus
sais dis des 10 dixainnes de fois
 
salut
yannick11
il faut relire les poste ,refait un scan en aveugle
change les sid des chaine qui fonctionne plus
sais dis des 10 dixainnes de fois

Merci pour avoir répondu itgate, mais vu le nombre de messages qui tu as, je peux comprendre que ça doit être plus facile pour toi de maitriser ton atlas.
Parce que les quelques discussions que j'ai parcourues depuis que j'ai le mien, me semblent vraiment très techniques.
J'ai fait un scan (aveugle ou pas, je n'en sais rien), et là je fais une mise à jour. On verra bien.
Parce que changer les sid, bah tu vois ça pour moi c'est du charabia :cl18:
 
Dernière édition:
IMG_scan aveugle.jpg
pour faire un scan

- - - Mise à jour - - -

puis apres pour remettre tes chaines manquante regarde ici
http://www.dzsat.org/forum/f422/tuto-creation-des-favoris-sur-l-atlas-hd100-316156.html
 
Retour
Haut