Perte des chaines et qualité transpondeurs

lexa

DZSatien Curieux
Inscrit
22/3/16
Messages
27
Bonjour

une petite question

pourquoi je dois me mettre sur le tuner 2 pour recevoir bein sport et l'equipe 21

je n'ai plus non plus accès a des chaines comme la 1 belge quelque soit le tuner

peut être est-ce du a la mise a jour a mon passage sur la version B120 ?

une info : j'ai changé ma lnb pour une quad pour avoir plusieurs demo dans la casa
j'avais auparavant au niveau transpondeurs un S à 72% et Q à 81 depuis le S est passé à 25 et Q a 76 pour le sat 1
dois je affiner avec la tete pour augmenter ces %

j'ai pourtant une qualité d'image irréprochable et très peu de freeze et de perte d'image malgré cette baisse de %

merci

cordialement
 
Salut, j'ai des problèmes de réception depuis hier aussi"la cause le vent", je dois réorienter mon antenne c'est tout, je pense que beaucoup de personne ont le même problème allez la pince et l'échelle :smile2:
 
Bonjour,
Le tuner 2 est réservé au dongle.
Avec un signal à 25 oui, il serait bon et grand temps que ta affines l'orientation.
 
Bonjour

une petite question

pourquoi je dois me mettre sur le tuner 2 pour recevoir bein sport et l'equipe 21

je n'ai plus non plus accès a des chaines comme la 1 belge quelque soit le tuner

peut être est-ce du a la mise a jour a mon passage sur la version B120 ?

une info : j'ai changé ma lnb pour une quad pour avoir plusieurs demo dans la casa
j'avais auparavant au niveau transpondeurs un S à 72% et Q à 81 depuis le S est passé à 25 et Q a 76 pour le sat 1
dois je affiner avec la tete pour augmenter ces %

j'ai pourtant une qualité d'image irréprochable et très peu de freeze et de perte d'image malgré cette baisse de %

merci

cordialement

Faut se mettre sur BEIN SPORT 1 , 2 ou 3 car ces chaine ont un signal faible , ainsi pointer avec l'une de ces chaine et en essayant d'avoir une qualité Q de signal d'au moins 80 , tu sera sure que toutes les autre chaine auront un bien meilleur signal.


Par conte bizarre d'avoir un signal a 25% avec une qualité a 76 , c'est très etonnant
 
merci ta reponse je vais le necessaire

- - - Mise à jour - - -

Faut se mettre sur BEIN SPORT 1 , 2 ou 3 car ces chaine ont un signal faible , ainsi pointer avec l'une de ces chaine et en essayant d'avoir une qualité Q de signal d'au moins 80 , tu sera sure que toutes les autre chaine auront un bien meilleur signal.


Par conte bizarre d'avoir un signal a 25% avec une qualité a 76 , c'est très etonnant

effectivement c'est le cas 25% en s Q à 76 j'ai plusieurs demo a la casa est cela fonctionne plutôt bien bien quelques freezes c'est sur et arret image mais dans l'ensemble c'est bon
si je peux avoir une meilleur réception ce sera mieux
merci de ton conseil je vais faire le nécessaire rapidement pour avoir un meilleur signal

encore merci de ton conseil

- - - Mise à jour - - -

non pas d'ampli je suis en quad sur lnb
 
Retour
Haut