Perte du décodage trop souvent

speedyj

Nouveau DZSatien
Inscrit
20/10/15
Messages
7
Bonjour

je poste ici mon problème au cas ou d'autre l'auraient aussi rencontré ?

mon atlas 2OO fonctionne parfaitement sauf que souvent lorsque je change souvent de chaine, au bout d'un moment je ne décode plus rien, toutes les chaines (mêmes TF1, france 2...)

il m'indique "Free to air" sans essayer de se connecter pour tenter de décripter les chaines.

la seule solution pour que tout rentre dans l'ordre c'est de mettre à jour le bootloader ou le firmware et c'est reparti nikel.

c'est un peu chiant car parfois il faut que je le fasse assez souvent.

si quelqu'un a une idée ?

Merci
 
j'ai aussi ce probleme en cas de zapping intensif le demo n'accroche plus les chaines et donc free to air il suffit juste de rebooter le demo avec le bouton rouge il se rallume et tout rentre dans l'ordre le bootloader n'a rien a voir dans l'histoire si tu a le 103 ni touche plus et le mainsoft v118_v9 fonctionne nickel cdlt
 
salut j'ai ce pb uniquement quand je zappe souvent
dans la liste générale des chaines et c"est pas systématique mais pas de pb quand je zappe dans mes favorites
et comme ta dit guizmo juste un reboot suffit
pas besoin de réinjecter a chaque fois le soft et boot
 
pourquoi faire simple quand on peut faire compliquer ? :laugh:
 
Moi aussi j'ai le même problème , mais en vérité il faut juste ne pas zappé rapidement, et le problème est réglé :cl16:
 
oui tout le monde a ce beug c'est pour ca qu'on dit sur zapping intensif si on y va molo ca passe mdr
 
bonsoir as tu laissé tes priorités par défaut ? :g:gchez moi je peux zapper a toute vitesse j'ai aucun bug .
 
Dernière édition:
c est un bug de l atlas hd
mais comme nos amis te l en dit il suffit de rebooter
 
bonsoir,
Le problème se fait aussi en zapping chaine payante et le passage en chaine gratuite merci pour vos remarques et vos réponses.
bon match et bonne continuation.
 
Pareil sur mon Atlas reçu aujourd'hui ! Tout le monde a ce bug :)
 
Retour
Haut