[Résolu] Perte signal canalsat - canal+

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

thierryc32

Nouveau DZSatien
Inscrit
17/11/15
Messages
3
Depuis plusieurs jours je perds le signal sur les chaînes canalsat et canal+(Pas de signal). Seules les chaînes BEIN fonctionnent. Ces coupures interviennent vers 21h30, et il est impossible de retrouver le signal quelque soit le serveur. J ai une neuf box brannchėe en ethernet. Le problème provient il de ma box ? Merci de bien vouloir m aider.
 
slt si ta plus de signal c"est un pb parabole mal réglé
qui engendre ensuite un pb sur les free serveur
c"est possible aussi que sa vienne de ta lnb
tu a quoi comme installation tu peux nous en dire +
 
slt si ta plus de signal c"est un pb parabole mal réglé
qui engendre ensuite un pb sur les free serveur
c"est possible aussi que sa vienne de ta lnb
tu a quoi comme installation tu peux nous en dire +


J ai un parabole 60cm tête universelle. Ce matin je capte bien canal S 84 et Q 78, je ne pense pas que ce soit la parabole bien que sûrement trop petite. C'est le soir que ça coupe. De plus je n ai eu aucun problème majeur depuis plus de1 an.Je ne comprends pas. Merci pour vos réponses
 
bonjour tu devrais verifier ton signal le soir quand sa coupe pour voir si ta toujours 78 en qualité
 
J ai un parabole 60cm tête universelle. Ce matin je capte bien canal S 84 et Q 78, je ne pense pas que ce soit la parabole bien que sûrement trop petite. C'est le soir que ça coupe. De plus je n ai eu aucun problème majeur depuis plus de1 an.Je ne comprends pas. Merci pour vos réponses

Bonjour thierryc32

Bon, premièrement, il faut faire la différence entre un problème de signal et un problème de décryptage.

Deuxièmement, faudra d'abord que tu nous dise quel est exactement ton problème au moment des coupures. Est-ce :

1. Signal & Qualité = 0 ?
2. Ou bien, tu as bien le signal & la qualité mais ça coupe ?

Merci de répondre à ces 02 questions, ça va nous aider pour pouvoir avancer et identifier la source du problème.
 
Quand ça coupe, je n ai pas de signal. Signal 0 sur tout canalsat et canal. Seul bein fonctionne.
 
Quand ça coupe, je n ai pas de signal. Signal 0 sur tout canalsat et canal. Seul bein fonctionne.

Voilà, tu vois ! Maintenant c'est clair, tu as un problème de signal et donc, merci de répondre à ces questions :

1. Tu as combien de qualité de signal sur canal+ HD et beIn Sport HD1 ??

2. Tu as quoi comme installation ? Simple ? DiseqC ? Monobloc ? Motorisée ?

3. Tu vas au menu ==> Recherche de chaînes ==> Configuration des tuners ==> Qu'est ce que tu as sur Type d'installation ?

4. Tu vas au menu ==> Contrôle d'accès ==> Ordre de priorité des contrôles d'accès ==> Qu'est ce que tu as sur les 06 tâches ?
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut